MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite question sur drv chez le gygy en ayant ses règles

43 ans mantes la ville(78) 4522
coucou,

Voilà j'ai un petit soucis ,j 'ai rendez vous demain matin chez le gygy etle probleme c 'est que j'ai mes règle depuis le 31 mars ,tres peu abondantes,un peu  
plus depuis hier .
Donc ma question est peut être bête ,mais est-ce-qu'il est possible d'aller au gygy en ayant ses règles car moi j'ai trop la honte .Dons si certaine d 'entre vous pouvait me rassurer :roll:
N
45 ans alsace 207
hello oui tu peux y aller en ayant t'es regles ma belle y'a pas de problemes a ca ils ont l'habitude bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci nadia ,me voila rassurer :P
N
45 ans alsace 207
de rien ma belle bisous
42 ans Sud Ouest 3873
Ca dépend si tu dois y aller pour être auscultée.
Parce que pendant les règles, avec le sang, ils ne voient pas bien ce qui se passe dans les voies vaginales, forcément.

Enfin, rien n'empêche d'y aller, c'est juste qu'il ne pourra pas tout voir.
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci pour ta réponse petitefraisedesbois,
j'y suis donc allée hier ,et enfaite c'est pas mes règles et il y a tellement peu de sang qu'il n'a pas été gêné pour l'auscultation , et donc c'est pas mes règles ce n'est pas un saignement du col de l'utérus , donc j'ai eu le droit a une écho et mon endomètre est à 8mm donc mon cycle a bien recommencé aux alentours du 31 mars a 3 ou 4 jours près ,donc je dois prendre du duphaston pour régularisé mes cycles . :P
M
46 ans Pau 568
J'y connais pas grand chose mais c'est plutot une bonne nouvelle il me semble, non ? :lol: En tous les cas, je te souhaite un beau + très prochainement paindemie.
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci maore :P
B I U