MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
70 ans Bouches du Rhône 167
Voilà mon 100ème message. C'est peu diront certains, mais si je ne participe pas souvent, par contre, je vous lis souvent.
Je voulais consacrer ce 100ème message pour remercier Anne et  
David pour ce site qui m'a beaucoup apporté : d'abord de franches rigolades, un ou deux coups de gueule, et surtout une nouvelle façon de vivre en acceptant beaucoup mieux ces kilogs qui nous gâchent tant la vie, et le courage de relever la tête en assumant pleinement ce surpoids.
Encore merci à vous tous ! :lol:
K
41 ans 12
Je voulais dire a peu près la meme chose lol alors comme un topic est deja ouvert, je m'en sers pour passer le meme message. Ca fait peu de temps que je suis ici mais c'est instructif et ça fait reflechir aussi :P

Bonne journée
37 ans Le Havre 3514
Bon bah pisqu'il y a un post de crée, je voulais simplement renouveller mes voeux d'attachement a VLR au Bout de 1000 messages... C'est a combien la revision? lol
46 ans france 684
bah tout pareil!!!lol :lol: :multi:
Grace a vous j'ai enfin pris sur moi et j'ai mis une mini zupe!!
et tout le monde m'a dit que z'etait zolies!!
merci a vous tous et toutes pour vos participatione et vos messages,on ce sent moins seule!(j'en fait beaucoup)
Et dis Anne ton homme est plutot jolie ;) :mrgreen: !(j'ai osé)mon mien aussi à vrai dire et il me dit que ce site m'améliore, alors!je reste!!lol
sev
39 ans Rouen 2073
Bah je vais en profité aussi pour remercier anne et david ainsi que toute les personnes qui m'ont aidé au cours de ces dernières semaines. Cela fait 4/5 mois je viens ici régulièrement et je me sens demieu en mieu dans ma vie.

Alors encore merci aux admins et longue vie a ce forum !
61 ans lyon 272
Je ne suis là que depuis quelques jours, et déjà je suis complétement d'accord avec les filles ! :D :D :D

CE SITE EST FABULEUX :multi: :multi:


Il est très bien conçu, il y a plein de choses intéressantes et les membres sont super sympas 8) 8) 8)


Bref je suis accro !


Bisous à tous :Fade-color
B I U