MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se revoir après un an et des changements physiques.

39 ans 288
A votre avis...
J'ai ami, qui m'aime bien, que j'aime bien, que j'ai rencontré l'année dernière, avec qui il s'est passé un petit quelque chose (mais pas grand chose, je n'étais  
à l'époque déjà pas très à l'aise, déjà un peu perdue, dans mes pensées). Je l'avais invité à revenir me voir chez moi. Il va sans doute venir. Cela dit, comme une imbécile, j'ai beaucoup repoussé l'échéance, disant que j'avais beaucoup de travail, alors qu'en réalité, je n'ai rien fait, bloquée sur mon hyperphagie, mes angoisses. Finalement, il peut peut-être encore revenir en juin. Evidemment, je suis censée avoir plein de travail à ce moment-là mais passons.
Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai 15 kilos de plus depuis la denière fois que l'on s'est vus. Et il croit que je vais mieux alors qu'en fait, c'est plutôt pire. Alors je crains de lui faire peur.
Je ne sais pas ce que j'attends en écrivant ce post... Que l'on me parle sans doute...
Je redoute ce qu'il va penser s'il vient, même si je sais que s'il m'apprécie, ce ne devrait pas être uniquement pour mon physique. Mais je suis tellement changée, presque défigurée, et mentalement, ce n'est pas mieux! Et j'y pense beaucoup alors que je ne suis même pas sûre qu'il vienne! Et je crains de le perdre comme ami! Et et et et... Je me pose dix fois trop de questions et je ne m'occupe pas de mes moutons, je ne sais pas comment faire, je désespère, rdv dans la rubrique dépression, mais pourtant, j'ai glané des infos partout sur les moyens de se sentir mieux. A moi de faire les démarches.
Bon voilà, vous avez les questions et les réponses... Mais je poste quand même, pour ne pas avoir écrit pour rien et puis voilà... Merci d'avoir lu quand même, je suis ouverte à d'autres réponses bien entendu ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
conseil : rien ne vaux la franchise !

Dit lui la verité, s'il comprend... c'est que c un mec bien ... avec qui il peut y avoir peut etre quelque chose de serieux ! sinon ....

te prends pas la tete et tiens nous au courant !
39 ans 288
Oui c'est une idée qu'elle est bonne en effet. Ben oui ya des empoté(e)s dans la vie hein... (je parle pour moi bien sûr, est-il besoin de le préciser?) Pour le moment, je ne sais même pas trop quand est-ce que je vais le revoir mais j'aimerais bien quand même...
carambaaa a écrit:
Oui c'est une idée qu'elle est bonne en effet. Ben oui ya des empoté(e)s dans la vie hein... (je parle pour moi bien sûr, est-il besoin de le préciser?) Pour le moment, je ne sais même pas trop quand est-ce que je vais le revoir mais j'aimerais bien quand même...


Tu sais il faut pas complexer, dans la vie on peut pas plaire à tout le monde !!! moi j'aime les femmes rondes ... et j'assume ... (bien sur il faut le reste à savoir, la classe, l'humour ... etc ...
49 ans Paris 405
Courage

Si ça se trouve il ne remarquera même pas. :D

c'est un mec quand même.

Et puis tu verras bien. Il n'y a qu'une chose à faire. Se lancer. ;)
39 ans 288
Tiens, mon post a été déplacé... C'est vrai qu'il n'est pas plus mal ici.

Certes c'est un mec mais enfin jusqu'ici tout le monde à remarqué, les gars et les filles... Et avec moi qui n'assume pas du tout et bien c'est encore plus flagrant... Mais bon tant pis hein, dame. On fait avec c'qu'on a (et c'qu'on est. Si je pouvais me dire ça plus souvent et sincèrement, ce serait chouette).
35 ans Nord 158
Tu angoisses alors que si ça se trouve, il va te voir avec tes rondeurs en plus et il sera encore plus Je cherche le motentousiasmer !
279
GlamOur a écrit:
Tu angoisses alors que si ça se trouve, il va te voir avec tes rondeurs en plus et il sera encore plus Je cherche le motentousiasmer !



Ca serai le cas pour moi......... ;)
35 ans Nord 158
Jimmy entousiasmer de voir carambaaa avec ses rondeurs nouvelles ? :p
37 ans 92 / 69 5897
Bon ... revenons au sujet.. :roll:

Est ce que tu as eu l'occasion de lui parler de ces changements ? qu'ils soient physiques ? mroaux ?

Est ce quelqu'un de proche ?

Le sens tu ouvert ?

De quoi as tu peur en fait ?

Est ce seulement peur de lui faire peur ? ou peur de ne plus lui plaire?

Que sait il de ton rapport au poids, à la nourriture ?

tu n'es pas obligée de répondre, c'est pour te guider ;)

Si tu donnes plus déléments (même en pv) ça nosu aide, mais rien n'est obligé ;)
39 ans 288
Oui revenons au sujet... ;)
Mhmhh, j'ai peur de lui faire peur car mon état physique reflète mon état moral pitoyable.
C'est quelqu'un de très ouvert et de compréhensif.
Il n'a hélas pas beaucoup le temps de m'écrire et moi, je suis très évasive dans mes mails, je dis que j'ai plein de choses à faire. Ce qui est vrai en théorie, mais en pratique, je ne fous vraiment rien, étant donné qu'à la moindre tâche que j'ai à effectuer, je me défile en mangeant ou en dormant (oh lala c'est pathétique d'écrire des trucs pareils, ça me donne quand même envie de me secouer).
Il ne sait rien de mon rapport au poids, à la nourriture puisque lorsque l'on s'est rencontrés, je ne savais pas moi-même que mon rapport à la nourriture pouvait être problématique, j'étais parmi les filles minces, et je me sentais très bien dans mon corps. Dans ma tête, c'était autre chose, un peu le chaos disons et je lui en avait fait part. Mais c'était à l'étranger. Un an que je suis revenue et il pense naturellement que je me suis posée et que ce n'est plus le chaos. Mais en réalité, j'ai paniqué face à ce chaos spirituel pour nommer les choses ainsi et j'ai cédé à mes compulsions alimentaires. Bon ça il ne le sait pas. Et donc, j'ai peur que ça lui fasse un choc de me revoir. Et qu'il en ait marre de voir que je ne suis pas plus avancée. Je me sens vide, un trou sans fond, donc pas intéressante.
On n'est pas hyper proches, mais le courant passe bien.

J'ai peur de ne plus lui plaire en effet et de lui faire peur. Les deux.

De toute façon... Tout ira mieux quand je me sentirai à peu près bien, et il est grand temps que j'arrête de saoûler tout le monde avec mes difficultés à la noix et que je me prenne en charge...
279
GlamOur a écrit:
Jimmy entousiasmer de voir carambaaa avec ses rondeurs nouvelles ? :p


oui
37 ans 92 / 69 5897
Revenons donc une nouvelle fois au sujet :roll:

Tu te dévalorises bcp... carambaa... il ne faut pas, vraiment..

Une : tu nous embêtes pas, sinon on répondrait pas...

Deux : je te trouve dure avec toi, purée ! Mais alors vraiment...

S'il est compréhensif et si proche, il a du le sentir...

Tu sais, franchement, comment tu le décris, je pense que tu devrais taonner, essayez de lui glisser... Tu te rends malade pour une apparence physiuqe et le fia tque tu ailles mal : tu vas pas t'en vouloir d'être mal, et puis bientôt ce sera d'exister, non mais :roll:

Tente de lui dire que si tes réponses sont un peu paritelles, c'est que tu ne te sens pas rès bien, pour certaines raiosns ... et vois sa réaction ?

Il a l'air de compter pour toi(sans doute plus que tu ne le dis).. il faut que tu te libères ...

En tout cas, je suis contente que tu aies crée ce post, peut êtr eje sers à rien, mais au moins, tu auras crevé l'abscès, la bulle pleine de rien... ;)

Et pour tes pulsions ou TCA, tu es siuvi ?
39 ans 288
Tant mieux si ce post te fait plaisir, en tout cas, tes réponses me font plaisir aussi... Et les commentaires de jimmy et glamour me font rire aussi, mais je ne mettrai pas de photo avec mes rondeurs apparues, désolée jimmy...
Euh oui je suis très dure avec moi-même, particulièrement ce soir... Mais je n'arrive pas à sortir de ma m**** et ça m'énerve alors que pourtant, il y a bien pire je sais bien. Relativisons... Enfin c'est facile à dire, il y a quand même eu traumatisme et je m'en sens très coupable mais bon la vie continue.

En fait, il compte pour moi, c'est certain, je ne sais pas trop encore si simplement en tant qu'ami ou plus. Je ne peux d'ailleurs pas le dire comme ça, sans l'avoir revu. Mais c'est vrai qu'il me manque un peu.

Argh... pour mes TCA, je suis suivie oui... Mais ça fait un an que je ne me reconnais pas et franchement j'en ai marre. Mais en fait, je crois que j'ai plus peur que les autres ne me laissent pas le temps. Tiens c'est drôle d'écrire ça parce que ça pourrait être tout à fait plausible compte tenu de ma petite situation familiale et de certaines anecdotes que l'on m'a racontées. Ah bah tiens ça fait plaisir ça encore! Ca fait pas le boulot comme dirait l'autre, mais ça fait plaisir quand même.

Sinon, je dois dire aussi que pour ces mêmes raisons de changement physique et de grosse baisse de moral, j'ai du mal à revoir même mes amis, qui pourtant m'ont déjà revue (enfin même pas tous), sont au courant et me soutiennent (ils ne me blâment pas, ya que moi qui me blâme constamment en fait), et ma famille, qui n'y comprend rien.

Euh voilà... je m'égare un peu là je crois. Petit topic informe, je sais plus où j'en suis. :silly:
B I U


Discussions liées