MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation!!!

44 ans reims 85
Bonjour chères VLRiennes et VLRiens,

Et bien voilà depuis le temps que je vous lis, je me suis décidée et je me suis lancée pour m'inscrire et ENFIN participer aux forums.

Ce  
site est super et les messages sympas. J'espère pourvoir vous apporter un peu et partager votre bonne humeur.

Comme le veut l'usage je me présente, 24 ans, mariée et travaillant dans le social, j'adore les animaux, la broderie, m'occuper de mes petites amours (chinchillas, et tortues) et tout pleins d'autres choses mais çà vous le découvrirez plus tard :D

Bises.
46 ans france 684
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee!!!!!!!!
sev
49 ans Rennes 613
bienvenue à toi Ephelia... si tu lis vlr depuis qq temps, tu sais que tu seras comblée en t'étant inscrite !

Voilou... une rémoise tiens... (je suis né à Epernay)... ! je crois qu'il y a qq autres marnais dans l'assemblée (ou des gens de Troyes aussi), etc...

Au plaisir de te lire ici et de participer aux débats toujours forts intéressants !
40 ans Saumur 200
Sois la bienvenue........... ;)
37 ans 92 / 69 5897
Bienvenue !!

Et on espère bien connaître au fur et à mesure tes occupations ;) et tes passes temps!
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi! :multi:
49 ans 3697
Bienvenue Ephelia et à bientôt sur le site! :D
60 ans 91 25732
Bienvenue Ephelia ! :D

Toi aussi tu as surement plein de choses à nous apporter alors on t'attend sur les forums et sur le tchat !
44 ans reims 85
Coucou!!!


Je vous remercie pour votre accueil à toutes-tous, c'est vraiment très sympa de prendre la peine d'accueillir les nouveaux :P

A bientôt et biz.
B I U


Discussions liées