MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mauvaise ciruclation sanguine et hemathomes...

41 ans Kenmare 5649
Hello


voila mon probleme, le moindre microchoc, et me voila couverte de bleu sur les jambes... plusieurs personnes m'ont dis que cela étais du à une mauvaise circulation sanguine... qu'en pensez  
vous?

auquel cas , comment lutter contre cette mauvaise circulation?
S
101 ans 4480
Je souffre de la meme chose.. En effet c'est du à une mauvaise circulation sanguine.. Hier je me suis erraflée le mollet dans mon clic clac et depuis j'ai un énorme hématome...

Sinon, pas grand chose à te proposer.. Vois ton médeicn pour éventuellement qu'il te prescrive des bas de contention, surélever els pieds de ton lit et.. Arrêter de te cogner :lol: (humoir noir, je me cogne 10 fois apr jour :lol:)
B
43 ans 274
Petitemiss a écrit:
Arrêter de te cogner :lol: (humoir noir, je me cogne 10 fois apr jour :lol:)


Haha, désolée, j'allais dire pareil ;)
Moi j'ai ce problème aux bras... mon zom peut même pas me mettre une tite tape pour attirer mon attention par exemple, j'ai les larmes aux yeux de douleur et un bleu dans l'heure qui suis ^^ Il évite donc les tites tapes :D (bonjour quand je me cogne aux poignées de portes, faut pas me parler pendant 10 min le temps que la douleur se calme et là c'est bleu dans les 3 minutes ...)
41 ans Kenmare 5649
Petitemiss a écrit:
Je souffre de la meme chose.. En effet c'est du à une mauvaise circulation sanguine.. Hier je me suis erraflée le mollet dans mon clic clac et depuis j'ai un énorme hématome...

Sinon, pas grand chose à te proposer.. Vois ton médeicn pour éventuellement qu'il te prescrive des bas de contention, surélever els pieds de ton lit et.. Arrêter de te cogner :lol: (humoir noir, je me cogne 10 fois apr jour :lol:)


j'ai bien pensé m'envelloper les jambes avec ma couette mais ce n'est pas tres glamour! :lol:

il n'y aurais pas un traitement per os pour aider?
S
101 ans 4480
Biotyne a écrit:
Petitemiss a écrit:
Arrêter de te cogner :lol: (humoir noir, je me cogne 10 fois apr jour :lol:)


Haha, désolée, j'allais dire pareil ;)
Moi j'ai ce problème aux bras... mon zom peut même pas me mettre une tite tape pour attirer mon attention par exemple, j'ai les larmes aux yeux de douleur et un bleu dans l'heure qui suis ^^ Il évite donc les tites tapes :D (bonjour quand je me cogne aux poignées de portes, faut pas me parler pendant 10 min le temps que la douleur se calme et là c'est bleu dans les 3 minutes ...)


Pareil pour les poignées de porte et le pire.. les coins de table.. Ouiouiouille :cry:
41 ans Genève- Suisse 756
moi aussi moi aussi... au moindre petit coup je choppe des bleus...
C'est horrible.... rien qu'aujourd'hui je m'en suis fait 3 ! génial.... en plus ça fait mal!
J'ai lu une fois que les personnes rondes étaient plus particulièrement sensible à ce niveau là... Alors info ou intox ? je sais pas
M
50 ans Sud 686
charmed a écrit:
Hello


voila mon probleme, le moindre microchoc, et me voila couverte de bleu sur les jambes... plusieurs personnes m'ont dis que cela étais du à une mauvaise circulation sanguine... qu'en pensez vous?

auquel cas , comment lutter contre cette mauvaise circulation?


Oui pareil. Perso, je prends du Ginkor fort en gelules pour améliorer ma circulation sanguine. Mais bon, j'ai toujours des bleus, je pense qu'on restera fragiles à ce niveau là.
B I U