MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos du cercle des amazones

F
50 ans Neverland 1830
Bonjour

Un VLRien souhaitant rester anonyme m'a demandé où poster des questions je cite: "concernant les femmes, notre facon de les voir, etc". En clair, la version "pour homme" du cercle  
des amazones. Alors j'ai bien pensé à Café mais je voudrais l'avis de Anne et David ? Peut etre qu'on pourrait classer ce type de questions dans le cercle également (quoique...)
53 ans Belgique 3287
Bah vu que les hommes s'assument visiblement très bien par ici ;-) on pourrait créer la rubrique "le cercle des anonymes"

Evy-pas-eu-son-pain-au-chocolat-au-p'tit-déj'
45 ans barcelona 5852
En tous cas ce vlrien "anonyme" a le mérite de soulever une question interressante.

Avant de créer un nouveau forum, on se pose toujours les mêmes questions en fait :
Comment çà peut réagir ?
Quels avantages mais aussi quels soucis peut t on de rencontrer ?
Y a t il déjà une demande ?
Ou alors est ce un truc qu'on veut lancer à partir de rien ?
Qu'est ce qu'on pourrait déjà déplacer dedans ? ( parce qu'un forum vide, c'est assez peu engageant )
Ensuite on délibère.

Là effectivement les hommes ont et auront toujours des trucs à dire sur les femmes. çà pourrait aussi être un moyen de donner aux hommes un véritable thème d'inspiration, d'aider les femmes à découvrir et mieux comprendre les hommes, à être rassurées par rapport à leur beauté et leur pouvoir de séduction, et peut être de dépasser le sempiternel "j'adore les rondes !" non argumenté.

On va prendre le temps de bien y réfléchir.

En attendant, donnez nous vos avis sur la question.
Et j'attends aussi des avis d'hommes, hein ;)

Et n'ayez pas peur, on ne mord pas :)
F
50 ans Neverland 1830
*prems*

Alors mon avis...

Au vu de l'écrasante hégémonie (un autre que moi dirait dictature et cet autre que moi serait immédiatement écharpé ;) ) féminine sur le forum je pense que ce forum supplémentaire serait probablement sous utilisé. Alors qu'en élargissant un peu la charte du cercle ca pourrait rentrer.

Avantage: pas de nouveau forum, juste à ajouter un petit "et vice et versa" a la fin de la charte du cercle, et pas de risques de trouver un forum avec 2 messages par an

Inconvénient: Ca dénature un peu le cercle dont le titre est clairement féminin

Je crois quand meme que ce serait mieux que de créer un forum supplémentaire
49 ans 3697
Pourquoi ne pas intituler cette rubrique"le cercle des amazones et amazoms" et ajouter ce vice et versa dont parle flying_saucisse.Zous!
F
50 ans Neverland 1830
"amazoms" j'adore , bien vu westie ;)
45 ans barcelona 5852
Bon alors les filles, il y en a même pas une pour refuser catégoriquement de partager le cercle des amazones avec ces messieurs ?? :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Ca éviterait qu'ils postent leurs avis sur nous dans sexualité :P
Parce que moi rien que le fait que ça se trouve dans ce forum là ça ne me donne pas envie de répondre au Monsieur (ou à la limite de manière agressive j'avoue :oops: oui oui j'ai honte mais je me retiens, je ne le fais pas ;) ).
51 ans Ici-là 1730
chui pour
mais (pas taper ! :roll: )comment évitera-t-on les sujets "bis" dans le cercle des amazones et dans klub des amazoms?
fatalement, les sujets se ressembleront et les réponses seront siamoises, vu qu'on aura un échange de points de vue?
53 ans Belgique 3287
c vrai que pour vice on peut compter sur les mecs, pour versa hum je doute ;)
46 ans france 684
Pour repondre à david!!je suis contre 8) !!loll
comme cela point :lol!: !!!je suis bête et obtue! :silly: !jene veux pas de garçon car ils sont vilains et plein de poils partouuut :vamp: et en plus ils sentent la sueurrreeee!!lollllllllllll!!
Mais l' Homme ça sait pas donner son avis(apart qq uns j'avoues)!!!!Mais c'est très rare!!
pour ceux qui parle et savent ecrire pourquoi pas.........
Apres tout.....Hmm........on ne sait jamais...humm.....je suis dubitative :twisted:
lol
sev
F
50 ans Neverland 1830
oarystis a écrit:
chui pour

mais (pas taper ! :roll: )comment évitera-t-on les sujets "bis" dans le cercle des amazones et dans klub des amazoms?
fatalement, les sujets se ressembleront et les réponses seront siamoises, vu qu'on aura un échange de points de vue?


a priori c'est un seul forum qui regroupe les deux ou alors j'ai encore perdu le fil , donc pas de doublons :?:
48 ans bordeaux 407
pour ma part je vais peut être dire une bêtise mais bon tant pis!!
dés l'instant où les hommes réagissent déjà dans le cercle des amazones je ne vois pas quel probleme cela poserait (or mis a part l'intitulé certes!)si les hommes venaient y poster sur nous j'avoue que là...je comprends pas pourquoi ca devrait systématiquement nous choquer ou nous révolter :roll: je dois pas être normale!
49 ans 3697
flying_saucisse a écrit:
oarystis a écrit:
chui pour

mais (pas taper ! :roll: )comment évitera-t-on les sujets "bis" dans le cercle des amazones et dans klub des amazoms?
fatalement, les sujets se ressembleront et les réponses seront siamoises, vu qu'on aura un échange de points de vue?


a priori c'est un seul forum qui regroupe les deux ou alors j'ai encore perdu le fil , donc pas de doublons :?:
je pense aussi à un seul forum regroupant les deux comme çà il n'y aurait pas de sujets et réponses similaires,çà laisserait la possibilité aux hommes de poster des sujets ,çà ne peut qu'enrichir l'échange féminin/masculin étant donné que l'on voit les choses de façon différente.
48 ans bordeaux 407
bon alors mon petit flying!! :P on en est où dans ce projet :?: :?: ;)
B I U