MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovulation et mal a l'ovaire gauche

S
44 ans 12
bonjours voila j'aurais voulu savoir si ses normal que j'ai mal a l'ovaire gauche depuis deux jours j'ai un cycle de 28 jours et eu mes règle le 1 er  
donc ovulation le 14 avril donc ce week end je n'ai jamais eu sa es-que se serais possible d'avoir mal après la nidation es-que ses bon signe
48 ans 17521
écoute, moi quand j'ovule, j'ai systématiquement mal à un de mes ovaire, c'est tantôt le droit, tantôt le gauche, plus souvent le gauche, en fait... maintenant, si tu n'es pas coutumière du fait, je ne sais pas ce que ça peut signifier... :-k
S
44 ans 12
offette avant je prenais la pillule et sa fait 4 moi que je les arreter mais pour la douleur ses la prmiere fois que recent sa avants je ne contais pas les jours pour mon cycle donc voila
T
43 ans noisy le grand 1060
J'ai un peu mal quand j'ovule et en plus j'ai des spottings (au moins, je sais quand j'ovule, mais effectivement, ça m'a toujours fait ça.
Je crois savoir qu'à la nidation, on peut avoir des douleurs et des spottings, mais la nidation n'intervient en général de 3 à 5 jours après la fécondation, et en plus, la douleur ne devrait pas se situer au niveau de l'ovaire, mais de là à savoir localiser entre ovaire et utérus pour les douleurs...
Donc je dirais que c'est le genre de signe où il ne faut pas se monter la tête et où il faut attendre...

Et en HS et sans vouloir te faire peur, j'ai une copine qui avait constaté des douleurs au moment de l'ovulation alors qu'elle n'en avait jamais eue, et qui constatait également un changement d'apparence de ses règles. Je lui ai dit d'aller voir un gyneco. Elle était réticente, elle n'y avait jamais été. J'ai bien fait d'insister, elle a une tumeur bénigne à l'hypophyse. Elle est sous traitement actuellement. Donc si tu n'es pas enceinte et que tu constates d'autres troubles, n'hésites pas à aller voir un gyneco, quitte à ce qu'il te dise que c'est juste ton ovulation que tu sens ou autre.
B I U