MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille pour haut torrid et pantalon

N
45 ans alsace 207
Bonjour je voudrais savoir quelle taille prendre pour ce haut torrid je met en generale du 46/48 francais
http://www.torrid.com/...ct.asp?LS=0&RN=213&ITEM=549373

par contre au niveau pantalon je voudrais savoir  
ci les pantalons torrid taille basse? je met en generale du 48 en pantalon aussi quelle taille doit je prendre merci bisous :oops:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
nadia68 a écrit:
Bonjour je voudrais savoir quelle taille prendre pour ce haut torrid je met en generale du 46/48 francais
http://www.torrid.com/...ct.asp?LS=0&RN=213&ITEM=549373

par contre au niveau pantalon je voudrais savoir ci les pantalons torrid taille basse? je met en generale du 48 en pantalon aussi quelle taille doit je prendre merci bisous :oops:


pour le haut, je te conseille une taille 1, surtt que j l ai en taille 2 et que je fais un 50/52 et que je suis bien dedans!

pour les pantalon je dirais du 16 mais peut etre que je me trompe, le mieux c est que celle qui font du 46/48 apportent leur aide :D 8)
Quand le pantalon est une taille basse c est précisé: "low rise".
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je mets aussi du 48 en pantalon mais chez torrid la taille dépend de la marque.
par exemple en cavaricci je mets du 16 alors que en lei le 14 me va mieux ;)

je te conseille aussi taille 1 pour le haut car je l'ai en taille 2 et mon 50/52 rentre très bien dedans :D

j'espère t'avoir aider ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Coucou les filles je continue dans la ligné...

Forcemet aprs le beau mail de Anne et David on a toutes sauté sur le site de torrid, sur lequel soitdit en passant je n'ai jamais osé commandé...

Et j'aimerai me lancer...

Mais je me demandé comment taillait torrid? pret du corp, large? juste comme il faut? J'ai une taille marqué assez de poitrine et un peu de vetre, j'aime pas que ca moule :)

Deiieme question , je fai 54/56 en haut qul taille me conseillez vous ? 3 ou 4 ?

merci les filles :)
48 ans Ile de France 3075
coucou
je te conseillerai plutot 4
j'oscille entre le 48/50 et je prends soit 2 soit 3 si vraiment moulant
Mais attends peut etre d'avoir l'avis des axpertes
bises et bonne commande
kitty
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
cyriel a écrit:
Mais je me demandé comment taillait torrid? pret du corp, large? juste comme il faut? J'ai une taille marqué assez de poitrine et un peu de vetre, j'aime pas que ca moule :)

Deiieme question , je fai 54/56 en haut qul taille me conseillez vous ? 3 ou 4 ?


je suis comme toi, je n'aime pas quand ça moule :D

comme mkitty je te conseillerais taille 4 après ça dépend comment le vétement est coupé.

je crois que le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer non :?: ;)
48 ans 10768
cyriel a écrit:
Coucou les filles je continue dans la ligné...

Forcemet aprs le beau mail de Anne et David on a toutes sauté sur le site de torrid, sur lequel soitdit en passant je n'ai jamais osé commandé...

Et j'aimerai me lancer...

Mais je me demandé comment taillait torrid? pret du corp, large? juste comme il faut? J'ai une taille marqué assez de poitrine et un peu de vetre, j'aime pas que ca moule :)

Deiieme question , je fai 54/56 en haut qul taille me conseillez vous ? 3 ou 4 ?

merci les filles :)

je te dirais de prendre tes mensurations et de les comparer au tableau des tailles (ceux avec les mensurations en pouces ;) sinon tu as aussi les tableaux convertis en cm en post it dans la rubrique Boutiques US ici ;))... je trouve que c'est assez fidèle et fiable de faire ainsi ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
merci thyselle, je viens de prendre mes mesures, je vais faire ca, en plus je viens de voir dans la BAV sur les vetements en revente torrid que les coupe me semble tres bien adaptées. :)
N
45 ans alsace 207
Coucou les filles merci du fond du coeur de votre aides c'est vraiment pas evident en plus j'ai essayer de prendre mes mensurations mais j'arrive pas (roooo la honte ) pourtant je suis pas béte mais bon en tout cas je suis super contente d'avoir trouver un forum qui me va comme un gant je doit dire je vous embrasse tres tres fort :oops: donc en taille haut c'est du 16 et en bas 14 ou 16 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
j'ai un petit probleme je suis entre deux tailles :oops:

Pour la poitrine une taille 3 me convient largement puisque je fais 110

et au niveau taille et hanches plutot le 4 :?

je dois preferer quoi? Parce que si j'ai 20 centimetre de trop au nénés :shock: ...
P
40 ans Nice 21965
cyriel a écrit:
j'ai un petit probleme je suis entre deux tailles :oops:

Pour la poitrine une taille 3 me convient largement puisque je fais 110

et au niveau taille et hanches plutot le 4 :?

je dois preferer quoi? Parce que si j'ai 20 centimetre de trop au nénés :shock: ...


sans tes mesures on peux pas te dire, par contre pour la potrine un taille 0 ou 1 suffira tu va nager dans le 3
42 ans Nord-Est de la France 3285
Par contre les filles j'ai regardé dans le Mag, il y a un site genial avec des hauts mamamia ! :shock: C'est une vrai caverne d'alibaba pour moi !
Avec des hauts comme ceux ci





Le site c'est : http://www.zaftique.com/

De prime a bord, c'est speciale et apres ils ont des coupes et des couleurs d'enfers. Par contre si qq avec mes mensurations peut me dire si je ne me trompe pas chez eux sur la taille ca m'aiderai vachement car je pense que la je vais commander c'est sur. Donc pour moi je fais 3Z chez zaltique.

Mes mensurations
Poitrine=110
Taille=116
Hanche=140

leur tableau : http://www.zaftique.com/index.php/detail5/1609/

bises :)
B I U