Etonnant, après de multiple commande c'est la première fois qu'on me le demande.
Ma cb vient d'être renouvellée c'est peut-être pour ça :-k
Citation:
Dear ************ :
Thank you
for shopping at Torrid.com!
Your order # W*********00 requires verbal confirmation via
telephone.
We cannot begin processing the order until we speak with the
cardholder. Please phone us at 866-TORRID-1 (866-867-7431). Our
business hours are Monday through Friday, 8am - 6pm Pacific Time or
8am - 5pm Pacific Time on Saturdays. Internationally, you may
phone
us at 626-709-1188.
When verbal authorization is received we will begin processing your
order. It is very important to us that we ensure our customer's
security for online purchases. We apologize for any inconvenience
this may cause.
Thanks again for shopping with us!
Sincerely,
Torrid.com Customer Service
Bon ben y a plus qu'à alors !
Comment vous avez fait pour que Torrid vous rappelles ?
Que vous on-t-il demandé pour vérifier votre identité ?
J'ai envoyé un email avec mon n° de téléphone et ils m'ont appelé dans l'heure. Ils ont demandé de confirmer mon n°, date de naissance, nom de la banque et le code sécurité de 3 chiffres à l'arrière.
J'ai envoyé un email avec mon n° de téléphone et ils m'ont appelé dans l'heure. Ils ont demandé de confirmer mon n°, date de naissance, nom de la banque et le code sécurité de 3 chiffres à l'arrière.
Le n° à chiffres, cela me sembalit étrange qu'il ne me le demande pas à la commande.
Bon ce sera pour demain alors.
Merci val :kiss:
Avez vous une idée du décalage horraire entre ici et les US ?
Il faut tapper 1 puis donner à la conseillère le n° de commande, les 3 chiffres de sécurité de la CB, le nom de la banque et enfin la date de naissance.
Pff passer du français à l'espagnol à l'anglais je m'embrouille :oops:
Pour celles qui sont plus doués en espagnol, en tapant 9 au début vous pouvez avoir le service en castillan ;)