MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les photos

44 ans France 5623
euh... je ne voudrais pas passer pour une buse...mais euh... j'arrive pas à mettre une tite photo de moi en avatar ça arrête pas de me dire "votre photo doit  
faire moins de 6ko".... ben au final ma photo elle devient si petite qu'on voit un petit point et puis c'ets encore trop gros :cry: ...

alors j'ai voulu faire comme tout le monde , mettre ma photo sous mon profil (quadn on regarde vos profil y'a parfois des photos dessous...) et pusi j'ai pas trouvé comment on fait :cry: :cry: :cry:

chuis pas douée :lol: aidezzzzzz moi!!! kessifofer pour mettre des photo?????
48 ans Dans mes bras ... 694
Pas de panique ... pas de panique ... :mrgreen: ...
Pour ton avatar ... ben heuu ... c'est ptetre que la photo est de trop mauvaise qualité ... :? ... essaye peut être avec une autre ...
Par contre pour en mettre une dans ton profil ... c'est par là ...
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_1.htm et tu clic sur la ptite icone envoyer une photo ... pi voilà ça devrait aller ... ;) ...

Yeah ... j'me sens utile ce soir ... :mrgreen: ...
44 ans France 5623
ben merci merci :D

je vais essayer tout ça...
37 ans Le Havre 3514
Pour ta photo d'avatar, tu peux la redimentionner avec un logiciel qui s'appelle ifranview.. je ne sais plus ou est le lien mais si tu tape ce mot la dans un moteur de recherche tu trouvera ou le telecharger.. me demande si c pas sur telecharger.com ;)
52 ans grand liege (Belgique) 820
Bon, j'ai réussi à taper mon titre, mon texte aussi, mais je sais pas du tout comment faire pour "envoyer" la photo sur VLR
46 ans Bordeaux 13
Il suffit que tu transforme ta photo en format .gif, au lieu de .jpg (qui doit etre le format de ta photo), les logiciels tels que Adobe Photoshop ou paint shop pro te permetrons de changer le format.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi j'aimerai avoir un bel avatar comme ces personnages super jolies que vous avez , les filles pulpeuses trop chouette, enfin vous voyez quoi mais je sais pas comment faire...
52 ans grand liege (Belgique) 820
Sygmoud a écrit:
Il suffit que tu transforme ta photo en format .gif, au lieu de .jpg .


vous allez me trouver archi nulle, mais comment je fais pour transformer mes photos en gif?
25680
Pour l'album, tu peux envoyer des images jpeg, gif et png d'un poids maxi de 100 Ko.

Pour l'avatar, la largeur de l'image ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 120 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko. On peut mettre des gif - jpg .

Voilà donc pas besoin de transformer tes photos en gif
25680
punchy a écrit:
Bon, j'ai réussi à taper mon titre, mon texte aussi, mais je sais pas du tout comment faire pour "envoyer" la photo sur VLR


Tout dépend où se trouve ta photo ?

Que se passe-t-il quand tu essai de l'envoyer ? As-tu un message d'erreur ?
B I U