MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

furoncles ou equivalent

P
56 ans region mulhousienne dept 68 11
:( Bonsoir,
depuis quelques années je chope tres souvent, minimum 1 fois pas mois des "boutons" au départ sa gratouille, puis ça gonfle et puis la ça commence a  
faire mal, defois ça perce defois ça repart comme c'est venu....et le pire c'est que ça revient toujours au même endroit a la même place !!! les endroits : sous les bras , a l'entre jambes (a l'interieure des cuisses) et a l'aine.
j'en ai deja parlé au médecin, mais il n'arrive pas a trouver ce que c'est exactement, lors du dernier entretient il m'a dit le mieux c'est de faire enlever par la chirurgie.
avez vous deja eu cela, si oui comment vous en etes vous débarrassé?
Merci de votre aide, a bientôt. :oops:
43 ans 77 5703
chirurgie??????????????? :shock:

donc je dois faire de la chirurgie toutes les semaines puisque ce ne sont pas les mêmes "foyers"à chaque fois...

je n'ai pas de solution mais vu que ça me fait souffrir, si quelqu'un a une explication plausible, je ne suis pas contre!

les dermatos m'ont dis que c'est le frottement avec le pantalon en fibres synthetiques, mais je ne mettai que du coton!!!!

bref, la casse tête!
P
56 ans region mulhousienne dept 68 11
philalapatte68 a écrit:
:( Bonsoir,
depuis quelques années je chope tres souvent, minimum 1 fois pas mois des "boutons" au départ sa gratouille, puis ça gonfle et puis la ça commence a faire mal, defois ça perce defois ça repart comme c'est venu....et le pire c'est que ça revient toujours au même endroit a la même place !!! les endroits : sous les bras , a l'entre jambes (a l'interieure des cuisses) et a l'aine.
j'en ai deja parlé au médecin, mais il n'arrive pas a trouver ce que c'est exactement, lors du dernier entretient il m'a dit le mieux c'est de faire enlever par la chirurgie.
avez vous deja eu cela, si oui comment vous en etes vous débarrassé?
Merci de votre aide, a bientôt. :oops:



Ce que j'oubliais de dire c'est que ces "furoncles ou abces" sont un derivé de la maladie de verneuil.
60 ans 91 25732
La maladie de Verneuil ? Ce n'est pas très courant, et pas facile du tout à soigner... :?

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de l'AFRH, l'Association Française pour la Recherche sur l'Hidrosadénite (autre nom de la maladie de Verneuil), il y a plein d'infos et un tchat où tu pourras parler avec des personnes confrontées à la même maladie (je n'ai pas vérifié s'il fonctionne).

http://www.afrh.fr/

Note à l'attention des âmes sensibles : évitez la galerie photos

Dernière modif par le 6216j; modifié 1 fois
P
56 ans region mulhousienne dept 68 11
Patty a écrit:
La maladie de Verneuil ? Ce n'est pas très courant, et pas facile du tout à soigner... :?

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de l'AFRH, l'Association Française pour la Recherche sur l'Hidrosadénite (autre nom de la maladie de Verneuil), il y a plein d'infos et un tchat où tu pourras parler avec des personnes confrontées à la même maladie (je n'ai pas vérifié s'il fonctionne).

http://www.afrh.fr/


Merci Patty, je connais le site. Comme je le disais mon souci est un derivé de la maladie de verneuil. c'est pour cela que mon medecin ne voit comme solution que la chirurgie, mais sans savoir si cela reviendra ou pas!!! le est le probleme, ce faire "charcuté" pour ensuite rapsser par la case depart, dur dur.. d'autres part garder cela avec les douleurs et genes que cela apporte pas evident a choisir la "bonne" solution.

Merci a toi, bonne soirée. ;)
B I U