MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Au secours je n'ai pas besoin d'aide" lol

G
48 ans 3
Bonjour suis nouveau,

ne faites pas attention au titre, c'était pour rigoler, vu la tite affichette sur la gauche qui dit d'éviter ^^

Bref, je travaille dans la vente, et la publicité,  
passionné par les pierres, les plantes, l'internet, les jeux vidéos, la randonnée etc etc

un peu de surpoids, bcp de stress, un peu cardiaque, bref un zest de tout mais qui ne me rend pas plus malheureux que cela ^^

Donc voila, ce forum m'a l'air un peu complexe à naviguer, mais je trouverais ce que je veux débattre ^^

à bientôt

Gérome
P
71 ans charente maritime 860
Bienvenue à toi. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de naviguer dans le forum. J'ai parfois du mal à trouver dans quel thème je dois mettre mes messages. Mais VLR est tolérant :P
Je suis contente d'apprendre que tu n'as pas besoin d'aide, c'est la plupart du temps mon cas également sauf en informatique où là beaucoup de personnes du site sont amenées à maider régulièrement :roll:
En tout cas, il ne faut pas compter sur moi pour discuter de plantes : je les trouve belles à regarder dans un jardin, dans la nature etc... mais je n'y connais rien du tout. Pour exemple, tout le monde sait qu'il ne faut absolument pas m'offrir en cadeau une plante verte. Avec moi, elle n'a aucune chance de passer la semaine :oops:
Mais tu trouveras plein de gens ici pour discuter avec toi de tous les sujets possibles. A bientôt.
G
48 ans 3
hello, merci pour l'accueil, pour la plante verte t'inquiete j'offre jamais ce genre de cadeau à une femme lol

a bientôt,
54 ans calvados 602
Bienvenue Monsieur "un peu de tout"

Ici il y a aussi un peu de tout donc ça devrait te correspondre...

:) :)
37 ans Toulouse 9
Bienvenue à toi, cher Mr! :D
G
48 ans 3
Mici mIci !!
42 ans Londres, UK 1282
Gérôme, bienvenue ! C'est pas courant cette façon d'écrire le prénom, je ne connais qu'un seul Gérôme, hop, ça fait deux. Si tu as des problèmes de navigation sur le site, n'hésite pas à m'envoyer un mp, à faire un tour dans la section d'aide à l'utilisation du forum, ou à contacter nos gentils modos. Tschuss !
G
48 ans 3
j'aurais été une fille ct gérone, mais comme suis un garçon remplcé par un "m" lol

++ et merci du conseil
B I U


Discussions liées