MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un correspondant pour votre enfant, ça vous interresse?

39 ans caen 543
Bonjour, voila,

A la maison, nous avons 2 enfants des 7 et 9 ans, je leur ait demander si ça leur plairait de faire de la correspondance, parler de leur  
ville, de ce qu'ils aiment et d'eux,

j'aimerais que ça leur ouvre une autre vision de la vie (si on peut dire ça de cette manière)

on voudrais qu'ils se fasse des amis par courrier postaux et ou par mail, pourquoi pas par msn, tout en leur faisant travaillé l'orthographe et la relation avec les autres.

Avez vous des enfants que ça interresserais ou connaissez vous un site internet ou l'on pourrais entrer en contact avec des correspondant parlant français.

Manon à 7 ans
et Kevin à 9 ans
51 ans Nord 3084
Mon neveu a 8 ans, je peux lui demander si ça l'interesse si tu veux.

Je sais que par l'école il correspond déjà avec un soldat ;)
39 ans caen 543
ok tiens moi au courant

merci ;)
I
49 ans Reims 505
Bonjour,

Ma fille Sarah aura 7 ans en Juin, et je pense que ça lui plaîrait de correspondre avec une petite fille de son âge...

Si ça peut t'intéresser aussi, je te donne les coordonnées en MP !

A bientôt,

Isabelle
49 ans Pas de calais 748
bonjour

j'ai trois fils dont un de 10 ans

cela pourrait etre sympa!

bises
44 ans 04 5576
Quand j'étais petite, j'avais des correspondants de tous pays grâce à ce système :

IYS

L'avantage est qu'en grandissant, l'enfant peut choisir de nouvelles destinations. :lol:

Cela m'avait beaucoup aidé, un peu plus vieille, à améliorer mon anglais écrit.
46 ans Belgique 3
Ma fille aura 9 ans en décembre et elle vient de soulever le sujet. Elle voudrait correspondre avec une petite fille de son âge, donc si quelqu'une est intéressée, n'hésitez pas à faire signe :)

Merci
B I U