MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai de maillots...pas de poitrine...pas joli..

V
55 ans pays basque 14
j'ai tout dis....
pas trop le moral ce soir
j'ai essayé les maillots de l'année derniere,
mais j'etais plus mince...et donc, le maillot deux pieces mettait encore ma poitrine en valeur..(elle est petite)...car  
le ventre ne depassait pas trop!

mais cette année....j'ai un ventre tres gonflé...en deux pieces c'est hideux..et en une piece on croirait que je suis enceinte....

alors , je vois partout sur les sites de rondes des filles certes rondes, mais de partout....ou avec une belle poitrine genereuse...
moi je fais un petit 100 B qui depasse mais pas assez pour un C :oops:

donc, je voudrai avoir des exemples de filles comme moi, avec pas de grosse poitrine mais du ventre...comment font elles?

merci pour les tuyaux...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
M
45 ans Rennes (35) 1304
Bonsoir Valosoleil!
Je n'ai pas ton problème car j'ai une poitrine généreuse, mais j'ai toujours été jalouse d'un artifice réservé jusqu'à peu tout du moins aux "petites" poitrines: les soutien-gorges rembourrés type wonderbra...

Je sais qu'il existe des maillots de bain avec ce type de soutifs: de la mousse rembourrée qui "remonte" la poitrine et fait bomber les seins.
V
55 ans pays basque 14
AH BON??? sur les maillots? :shock:
mais on peut se baigner avec tu penses?

Car j'adore la mer...et deja que je vais cette annee me forcer a aller a la plage avec mes filles, si je dois pas me baigner...les boules!! lol :?

si tu sais ou je peux en trouver je veux bien tes infos! :roll:
55 ans 93 1387
Hello,

J'ai le même problème que toi. J'ai un bon ventre (je fais du 52) et une poitrine pas très généreuse par rapport (je fais un 105C).

Il faut bien choisir la forme du SG et ne surtout pas prendre les triangles simples. Le mieux c'est les balconnets (si,si, ça existe aussi en maillots de bains). Des exemples :

celui-là rend vraiment très bien !

Et pour les 1pièces, il faut prendre des maillots qui ont une couture sous la poitrine. Mais surtout, évite ceux avec les coques à l'intérieur. En général, ils sont prévus pour les poitrines généreuses et du coup ça baille !


Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu
V
55 ans pays basque 14
bonjour!
ca fait plaisir du soleil le matin!!

bien , MERCI BEAUCOUP!!!
je pensais etre la seule a avoir ce probleme!!lol

je vais aller voir les liens que tu m'as mis!!
merci encore....
bizzzz et muxu du pays basque!!!
8)
52 ans 1707
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi ! 105B et un look "femme enceinte" à tous les coups !

Pour les maillots, comme en plus je ne supporte pas les baleines, j'ai trouvé l'année dernière celui-ci qui me va parfaitement :

http://www.torrid.com/...36809&SKU=576721-002-2320-0000

C'est un tankini avec une forme trapèze pour le haut, et surtout pas une forme moulante. Je crois qu'Anne en avait trouvé un rose avec cette forme sur ebay. Attention à la forme foulard : c'est très joli mais je trouve que ça fait mal au cou au bout d'un moment, même avec une petite poitrine.

Cette année par exemple, il y a celui-là :
http://www.torrid.com/...M=79636809&RN=1060&ITEM=549927

Pour les robes, je trouve que les seules qui me vont et qui évite les "c'est pour quand ?" sont les portefeuilles, voir ici :
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_46779_15.htm

Bon courage !
B I U