MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impossible de me controler (violence)

C
37 ans Paris 4887
Bonjour,

Je ne savais pas où poster, parce que mon état est relié à beaucoup de chose..
Je poste rarement, mais surtout lorsque je vais mal..
Pour résumé..J'ai perdu mon père en décembre..J'ai  
stoppé les cours et à moitié repris pour avoir certains exams, je suis suivie dans un centre psychiatrique..(Mais maintenant je n'y vais plus trop)..

Aujourd'hui, je vais très mal..et mon état empire..

Je n'ai plus de vie, je n'ai plus envie de vivre..Ma vie n'a pas de but, et tout va mal..Malgré les suivis avec des infirmiers, les psy, psychiatre, infirmières..les médicaments,chaques semaines différents..Je n'y arrive pas..

Médicaments pour me "calmer" apparement..Car oui, je suis très violente..trop violente..Je vais mal, donc je pète tout..Je hurle, je gueule, je pleure, je casse..mais surtout je tappe..

Voila 9 mois que je suis amie avec un jeune homme (en premier lieu une liaison, et par la suite, une amitié)..Amitié extremement proche, car nous nous voyons tous le temps..mais le problème, c'est que je suis trop possessive, trop jalouse..et que je le tappe..Pas jusqu'a lui faire mal non..Mais je me défoule..Toute ma haine ressort sur lui..et hier soir, il en a eu marre..On s'est engueulé, et je lui ai tappé dessus, comme ci j'était un homme..
Je hurle, je casse..je tappe..je pleure et m'excuse..comme d'habitude..Mais c'est incontrolable pour moi..et pourtant, j'ai pris de nombreuses fois sur moi..Mais j'y arrive vraiment pas..
Je ne veux pas prendre de médicaments, car ça me shoote trop..
Je ne veux pas le perdre, car je l'aime trop..


Mais je n'arrive vraiment pas à changer..et j'en ai marre des psy et médocs..j'en ai marre de m'énerver..Je craque complètement..

Je ne demande pas de solution miracle..mais il fallait que ça sorte..car j'ai trop mal..


Merci de m'avoir lu..
1917
Citation:
On s'est engueulé, et je lui ai tappé dessus, comme ci j'était un homme..


heu je connais plein d'hommes qui n'utilisent pas la violence :shock: et heureusement :roll: donc ce genre de généralité pour expliquer ta violence bah je trouve pas ça terrible quoi ;)

Je pense qu'effectivement tu as grand besoin d'aide. Je ne saurais trop te conseiller de retourner voir ton médecin même si ça te parait pas servir à grand chose.

et achète-toi un pushnig-ball au lieu d'utiliser ton ami. Personnellement je ne laisserais jamais un/e ami/e lever la main sur moi. Il est encore bien gentil cet ami.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je confirme mais pas un punching ball
non un sac de frappe avec des gants adaptés ou prend carrement des cours de boxe

serieux c'est mon medecin qui m'avait dit de le faire

moi j'explosait pas souvent je retournais cette violence contre moi en etant malade
C
37 ans Paris 4887
Je ne voulais en aucun cas généraliser, c'est juste lui même qui m'a dit que je cognais comme un homme, tout simplement.
37 ans 4879
Pourquoi ne par partir pour un moment dans un endroit qui te dépayserait et ou tu devrais t'occuper des autres ? Dans ton cas cela pourrait être réellement très bénéfique...
Partir faire de l'humanitaire, reconstruire quelque part, aider des populations qui souffrent...
Ce n'est qu'une idée mais je pense que cela pourrait t'aider ;)
Bisous et courage!
37 ans 92 / 69 5897
Tu habites Paris il me semble...
J'habite en région parisienne aussi.. chais pas poruquoi je te propose, mais on pourrait se rencontrer ? (me demande pas la raison, ça fait plusieurs fois que j'ai envie, mais j'ose pas te proposer)

Juste pour boire un truc, parler, voir une expo, ce que tu veux;..

Par contre je vais être en partiel jusqu'à début jui,.. Mais après c'est les vacances, si tu veux, on se voit à ce moment là

Je n'ai pas eu ton mp, je l'ia effacé (j'étais arrivée à 100 %), si tu veux ré écris moi, je répondrais de suite.. cette fois ci

Et juste courage, je ne vois pas d'autres choses..

Je ne vais te faire la oral : cesse de le taper, je pense qeu tu souffres toi même dene pasp ouvoir te controler, donc pas la peine d'en rajouter...
37 ans 92 / 69 5897
Ce n'est pas moi qui l'ai effacé, c'est la boite de mp, pardon...

tu sais quand tu arrives à 100 pour cent,e t comme j'i des articles dans l abav, cétait un soi où j'ai échangé plein de mps avec Ginger, et ton message est parti...
43 ans Campagne poitevine 2254
C'est vrai que l'idée de la boxe, c'est pas mal.
Je suis pas ultra-violente mais j'ai des accès de fureur assez terribles par moments. Un jour j'ai failli frapper une collègue de boulot (heureusement, depuis elle est partie) et ce jour-là, je me suis vraiment fait peur.... et j'ai décidé de trouver un autre défouloir. Du coup j'aim commencé la boxe française, et ça me fait vachement de bien ! Je pense que n'importe quel sport de combat peut également faire l'affaire... bon courage.
B I U