MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloration semi permanente stargazer,crazy color...

N
35 ans finistère 2
;) [color=violet][Je me colore en partie les cheveux en rose et avant j'utilisais le stargazer magenta mais actuellement je n'en trouve plus et j'ai du me rabattre sur crazy color  
qui prend nettement moins bien sur mes cheveux.
Je voulais dc savoir si qqn conaissais un site ou en commander pour la France? ou un lieu ou en trouver en Finistère(29) ou Cote d'armor(22)?
merci
/color]
42 ans Poitiers 186
c'est vrai que les crazy sont pas top mais l'autre produit je ne le connais pas
dit moi, c'est rose rose ta couleur ou un peut fuchias?
parce que si non y'a les colors peints
N
35 ans finistère 2
ba en crazy color g pri pinkissimo et cyclamen mé com jsui brune jpe pa décoloré tro a blanc dc jrest pluto ds le fushia ke rose barbie
42 ans Poitiers 186
Color Peint pink de Schwarzkopf devrai pouvoir te convenir seulement tu ne le trouveras que chez un grossiste, regarde dans les pages jaunes à coiffeurs puis fournisseurs.
y a d'autre solution mais là faut etre du metier car mine de rien les produits de coiffure type coloration d'oxydation ou percel peuvent etre tres nocifes!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Tu peux facilement trouver des colorations Lariché ou Stargazer sur Ebay, pas forcement en France, mais personnellement je commande à une vendeuse en Angleterre et c'est niquel. Je payes moins cher qu'en achetant directement en France d'ailleurs.
42 ans Toulouse 5609
+1! va voir sur ebay UK, c'est toujours là que je trouvais mes couleurs quand j'avais les cheveux violets.
B I U