MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter les sous-vêtements de son partenaire

49 ans Rouen 3807
On voit souvent dans les films de charmantes dames qui portent le caleçon de leur amant....
Vous trouvez cela comment? l'avez-vous déjà fait?
48 ans 10768
Toshi a écrit:
On voit souvent dans les films de charmantes dames qui portent le caleçon de leur amant....
Vous trouvez cela comment? l'avez-vous déjà fait?

il faudrait qu'il y ait une concordance de tailles... :-k donc non, ça m'est jamais arrivé :lol:
42 ans Roubaix 5695
Avec mon ex une fois j'ai porté une de ses chemises mais bien sur elle etait resté ouverte car les tailles ne correspondaient pas comme l'a précisé Thyselle.Mais j'avais essayé les dessous,même si l'idée me serait venue,il y aurait eu le fameux probleme de tailles. ;)
42 ans Roubaix 5695
Euh je voulais dire:"jamais essayé les dessous"!
48 ans 17521
ça m'est arrivé avec un ex qui taillait grand, je lui piquais ses boxers... c'est pas du fétichisme, juste que je devais plus avoir de culotte sous la main ce jour-là... :lol:
42 ans Londres, UK 1282
Oui, plusieurs fois j'ai dormi dans les calbutes de mes exs... grande étourdie, j'oublie souvent de prendre une chemise de nuit avec moi...
40 ans Bruxelles 7458
karen a écrit:
ça m'est arrivé avec un ex qui taillait grand, je lui piquais ses boxers... c'est pas du fétichisme, juste que je devais plus avoir de culotte sous la main ce jour-là... :lol:

Tout pareil du temps du lavoir. :lol:
Parfois je repportais tellement longtemps la corvée au lendemain que je ne n'avais plus la moindre culotte à me mettre sur le derrière. :oops:
Ca ne m'arrive plus depuis que la machine à laver est entrée dans ma vie (ho que je l'aime ;) ).
40 ans La Madeleine 4511
Thyselle a écrit:
Toshi a écrit:
On voit souvent dans les films de charmantes dames qui portent le caleçon de leur amant....
Vous trouvez cela comment? l'avez-vous déjà fait?

il faudrait qu'il y ait une concordance de tailles... :-k donc non, ça m'est jamais arrivé :lol:


+1 je fais du 54 et mon chéri du 38 ;)
P
40 ans Lorraine 164
Comme Karen, j'ai déja piqué un boxer à chéri, un jour où je n'avais plus de culotte!!
49 ans 95 1388
Moi, après lui avoir bousillé plusieurs affaires, j'ai arrêté :lol: (problème de taille aussi). Je lui ai dit de bien fermer l'armoire car de toute évidence le chat avait pris l'habitude de faire pas mal de dégat. Elle était drolement en colère contre lui mais je l'ai protégé 8) .
40 ans Beauvais 1646
Hum ca ne m'est jamais arrivée!
Et je pense pas que ca arrivera un jour :)
Je suis trop prévoyante je prévois toujours pleinnnnn de sous vetements :lol:
42 ans Toulouse 5609
problème de taille aussi... :lol:
beh ouai j'y rentre pas une fesse moi dans ses calbuts!!!
52 ans 1512
Heu non, j'ai jamais eu l'idée de mettre les boxers de mon mari, j'aime bien la dentelle et les froufrous moi, et puis il y aurait aussi un pb de tailles...et si je n'ai plus de ptite culotte propre, et bien c'est journée "sans-culotte" :lol: ...mais c'est rare ;)
B I U