MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manches frisottées, papillons et volantées

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Manches qui virevoltent au moindre souffle d'air, voilà une coupe désormais classique et une bien jolie idée pour s'offrir un peu de fraîcheur.
Classe, féminin, les manches frisottées, papillons  
ou volantées offrent une variété de style qui comblent les plus classiques comme les plus fashions des rondes.



...Lire la suite...


:arrow: Manches frisottées, papillons et volantées

L'effet papillon qu'en pensez vous ?
G
33 ans 1593
Je n'aime pas mes bras donc j'évite tout ce qui tire l'attention dessus ;) Mais sur les autres j'ai tendance à trouver ça joli !
48 ans 10768
j'aime "l'effet papillon" sur les bras, mais je n'accroche pas aux volants sur le décolleté par contre...
M
50 ans Sud 686
Ziggie a écrit:
Je n'aime pas mes bras donc j'évite tout ce qui tire l'attention dessus ;) Mais sur les autres j'ai tendance à trouver ça joli !


Ah ben moi c'est l'inverse, je déteste mes bras de camioneur mais j'aime bien les habiller de volantés, papillons et autres, j'ai l'impression que ça détourne l'attention du côté camioneur.
48 ans 17521
j'ai quelques tops avec des manches volantées, effectivement, ça attire l'oeil, tout en le détournant du bras lui même... l'effet est plutôt sympa, très féminin... et ça tient bien moins chaud que les manches près du corps...

dans un autre genre, mais pas tout à fait, j'aime beaucoup les manches 3/4 en forme trompette... y a un côté princesse ! :mrgreen:
42 ans Roubaix 5695
Comme Thyselle, j'aime bien sur mes bras mais pas sur le décolleté. ;)
B I U