MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

travestis et poils, traitement médical?

43 ans 77 5703
j'aimerai savoir si les travestis prennent un traitement médical pour limiter leur pilosité d'homme...

j'ai entendu des bricoles mais rien de concret...
c clair, ils prennent des zormones féminines pour diminuer un peu leur pilosité(elle disparait jamais), ca permet aussi d'avoir une peau plus douce et plus de tissu adipeux(rondeurs) a certains niveaux(hanches), pi se siliconnent les seins et les fesses, une bonne seance chez l'esthet et le tour est joué!
ben dis donc tinounours, je t'aurais pas vu en photo, je me dirais qua ça sent le vecu! mais je vois pas comment tu rentrerais tes muscles dans une robe! :lol:

pour djaga, ben je crois que tinounours a tout dit, la prise d'hormones casse la pilosité, et les rend plus ronds en terme de silhouette.

pour le reste, c'est une grande maitrise du maquillage (un travesti bossait devant mon appart à metz, il etait superbe, le salaud : des jambes à n'en plus finir, très gracieux, et super bien maquillé : une belle femme quoi!)

mais bon, là aussi, je ne sais pas plus que ce qu'on a bien voulu me dire!
43 ans 77 5703
ok ok...

quelqu'un aurait des infos sur les hormones en question?
puisque mon problème de pilosité est "insoignable" parait il ...
c'est un système pileux masculin sur un corps féminin, donc je me demandai...
60 ans 91 25732
djaga a écrit:
ok ok...

quelqu'un aurait des infos sur les hormones en question?
puisque mon problème de pilosité est "insoignable" parait il ...
c'est un système pileux masculin sur un corps féminin, donc je me demandai...


Ce sont tout simplement des hormones féminines, des oestrogènes. Mais je te déconseille d'en prendre sans avis médical.

Dans ton cas, est ce qu'on t'a déjà parlé d'hyperandrogénie ou d'hypertrichose ?
43 ans 77 5703
Patty, nan, on m'a juste parlé de mon état en le qualifiant de normal. sic.

qu'est ce?

je vai tenté des recherches mais mon pc bug
43 ans 77 5703
je viens d'accèder à quelques pages... il faudrait que je fasse à nouveau (pour la millième fois donc) un bilan avec un endocrino pour bien cibler le problème.

mais je n'ai pas les moyens!!!!!!!!!!je ne peux pas me payer de mutuelle...snif!


maintenant, est ce que ces maladies sont à 100% reconnues par la sécu? au telephone, la sécu n'a pu me répondre et mon médecin est en vacances...
B I U