MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe et problèmes de santé...

43 ans 811
Depuis début avril j'ai enchainé entre un mal de ventre dû à mon anneau défectueux, une opération pour le remettre en place et là une mycose... Mon copain en a  
marre et moi aussi! Ca fait plus d'un mois qu'au niveau 7ème ciel c'est pas ça, vu que j'ai toujours un truc qui va pas!! J'arrive pas à me concentrer sur autre chose que la douleur et donc même si je veux lui faire plaisir y'a pas moyen...
Et lui les calins sans sexe il a du mal!
Grrr comment faire, à part attendre et être patients?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
48 ans 785
Ben...attendre et être patients (désolée) ou se forcer et risquer d'avoir mal.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis du même avis de Mephistofelesse. Il serait préférable d'être un peu patiente et savourer ultérieurement au lieu de se précipiter et se faire mal.
Et puis il existe des alternatives... à vous de voir ce qui vous convient le mieux. ;)
937
en attendant tu peux le caresser, le masturber, le su.er....c'est clair que pour toi ça va peut être pas être le pied, mais ça n'empêche pas que lui peut faire la même chose pour toi?! (mais vu ta situation....)

comme ça il vera que tu t'occupe de lui quand même, c'est pas la même chose que d'habitude? mais mieux vaut ça que rien du tout ;)

c'est ce que j'ai fait pendant un temps...maux de ventre atroce, opération fibrome, grosse sécheresse vaginale (même avec lubrifiant!), et pendant une baisse de libido dû à des cachets!

étant donné que j'ai un homme qui adore l'acte, pour lui c'était mieux que rien!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
y a pas 36 solutions .... faut attendre que tu sois guerie (je connais le problème de ces saletés de mycose ... ça fait vraiment mal :cry: )

je sais, c'est pas drole de ne pas pouvoir avoir un calin "complet", mais ça ne sert à rien de te forcer, si c'est pour avoir mal, je vois pas beaucoup l'interêt
38 ans 1085
Les alternatives (bien vu Ocean) c'est tout aussi bon non? (plus que de se forcer en tout cas)
1311
OUi miss voit pour des alternatives ;)

Moi pareil que toi, de ce coté, j'ai tellement mal que je suis dans l'incapacité de faire des galipettes et même parfois de passer aux alternatives :oops:
43 ans 811
Médecin ce matin, normalement début de semaine prochaine cette vilaine mycose ne sera plus qu'un mauvais rêve!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Tu vas voir le bout du calvaire dans peu de temps, en ce qui concerne ta mycose.
Allez, courage ! ;)
B I U


Discussions liées