MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

USA : Ils sont désolés et ils le font savoir...

2309
Beaucoup d'américains n'ont pas voté pour Bush aux dernières éléctions... Voilà un joli moyen de le faire savoir au monde entier ;)

J'ai envoyé une petite  
babiole aussi ...
ICI
47 ans polynésie française 1807
Effectivement, ils ont l'air desolé!
En tout cas,vote truqué ou pas,on ne saura jamais!
J'aime beaucoup le petit message avec le coeur entre les usa et la france
55 ans Boulogne Billancourt 629
Bonjour,

Moi j'aim beaucoup celle là :

http://www.sorryeverybody.com/upload_files/se20.jpg

Elle me rappelle des souvenirs.

Pascal
F
50 ans Neverland 1830
Merci kitty !

Je vais faire tourner l'url et j'ai envoyé un petit mail de soutien. Ca va aider ceux qui essaient de rappeller aux gens que tous les americains ne sont pas comme leur président.
G
49 ans paris 581
Oui, moi aussi j'aimerais les soutenir et leur prouver que les Français peuvent avoir leur propre opinion, ne pas suivre aveuglément les USA sans pour autant être anti Américains!!! mais... :roll: je sais pas comment on fait :oops:
F
50 ans Neverland 1830
Une des premieres choses à faire c'est mettre au courant un max d'americains que des francais ne les detestent pas tous, car c'est ce que leurs medias leur disent. Donc participer sur des forums americains, etc etre dans le contact. C'est dur il y a des provocations, mais ca fait un bien fou a ceux qui "résistent de l'interieur" ;)
G
49 ans paris 581
Oui mais sur les forums américains faut parler anglais :roll: j'arrive à peu près à comprendre mais me faire comprendre c'est une autre paire de manches !!! :oops:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
flying_saucisse a écrit:
Une des premieres choses à faire c'est mettre au courant un max d'americains que des francais ne les detestent pas tous, car c'est ce que leurs medias leur disent. Donc participer sur des forums americains, etc etre dans le contact. C'est dur il y a des provocations, mais ca fait un bien fou a ceux qui "résistent de l'interieur" ;)

t'as des liens?
si j'ai du courage j'irais te donner un coup de main ;)
B I U