MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Livre] Cash Sexe par Alexandra Apperce

49 ans Rouen 3807
En surfant sur la toile, je suis tombé sur la présentation de ce livre qui me paraît des plus intéressant...Il s'agit d'un recueil de nouvelles abordant plusieurs thèmes tels que  
masturbation, orgie, nymphomanie, homosexualité, cybersex...
Je vous laisse découvrir la quatrième de couverture:Citation:
Je suis une de ces femmes qui s'emmerde dans son périnée. Il parlera. Je l'étranglerai s'il ne le fait pas. Il me faut sa version, je me fiche qu'il mouille ou qu'il soit sec, je veux qu'il parle et qu'il entende aussi. Il n'aura pas vraiment le choix puisque c'est ma tête qui commande, oui les commandes sont en haut, le contrôle c'est en nous, c'est localisé, après ça glisse dans le ventre, juste quand ils nous la mettent dedans, quand ils nous mettent dedans.
Et un jour on a cherché à me la mettre dedans sans que je le sache vraiment. On a essayé.
Je vous dirai.
Je suis donc allée chercher mon vagin.
Au début je ne savais pas bien en face de qui j'allais parler, le vagin, l'utérus, le clitoris, j'ai hésité.
Parce que mon sexe c'est tout ça, c'est un ensemble, c'est presque un groupe, un lobby.


Je vais voir pour essayer de le trouver (il est annoncé à 11 € sur A**zon), mais d'ici-là que pensez-vous d'une telle introduction? seriez-vous prête à le lire?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je suis toujours prête à tout lire ! :lol:
Je trouve l'introduction assez peu dans le ton, un peu agressive dans sa description assez "materiel". Ca me donne envie de lire le livre, non pas pour le sujet, mais pour le style de l'auteur. On aime ou pas, c'est un peu spécial, ça me fait penser à Castillon quelque part.
Quant au sujet en temps que tel, j'aime assez lire des nouvelles erotiques, et au vue du style, ça doit être interessant comme approche. A voir ^^
B I U


Discussions liées