MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'arrive pas à me connecter sur le chat!!! Suis nulle!!!!

43 ans France 84
Bonsoir!!! je sais pas mais j'ai suivi les petits conseils pour "l'astérochat" mais pas moyen... :( Mon ordi me dit que l'installation est terminée mais il ne m'a pas  
demandé de redémarrer!!! je sais même pas où il est allé se loger le truc que j'ai installé!!!
Euh... vraiment trop nulle!!! si qqun a pitié ou a qq conseils à me donner... mais bon j'suis un cas désespéré en informatique!!!!!! :oops:
Bonsoir,

Essaye de passer par le raccourci présent sur la page du forum, en haut à droite... c'est comme ça que je vais sur le tchat ;)

A bientôt
43 ans France 84
Euh... Ca marche pas et ça refuse carrément de disparaître après... Faut que je fasse contrôle alt suppr pour fin de tâche... Je vais vraiment finir par croire que les ordis me détestent!! sisi!!!!! ;)
La honte!!!!! :oops:
45 ans barcelona 5852
Salut !

Jette plutôt un oeil là dessus, ton ordi va aimer. ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1274.htm
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Tu es pas nulle, et tu es surtout pas la seule, car comme toi j'ai mis une matinée entiére a pouvoir me connecter au tchat, mais comme je suis quelqu'un qui aime aller au fond des choses, j'ai télécharger plein de trucs, j'ai redémarrer, bon bref j'y suis arriver, comment je peux pas te le dire, mais sache que tu es pas la seule.

Un gros merci a david même pour le truc au boulot c'est super génial.

Nathou
B I U