MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite nouvelle des Alpes Maritimes.

28 ans Alpes Maritimes ; Grasse 3
Bonsoir,
Je viens de redécouvrir ce forum, dont je ne me souvenais plus. Je m’y été déjà inscrite, mais j’avais perdu mes coordonnées.
En ce moment, j’ai besoin de  
revenir dessus, afin d’y trouver peut-être un soutient moral par des personnes dans le même cas que moi.
J’ai 15 ans et je viens des Alpes Maritimes, et plus exactement de Grasse (Ville située à 15Km de Cannes).
Depuis petite, j’ai toujours été assez ronde. Je suis sortie, il y a maintenant 5 mois de çà, d’une clinique spécialisée dans l’obésité et la perte de poids. Sur le coup, j’ai atteins mon objectif (à savoir, perdre près de 10Kg.). Certes, j’ai réussis à maintenir mon poids pendant environ 2 mois, mais après, j’ai fais une « rechute » et repris plus que ce que je n’avais perdu, suite à des complications médicales. Le moral n’est pas au plus haut, et à 15 ans déjà, je suis sous anti-dépresseurs. Je hais mon corps, j’en suis malade, je ne sais plus comment faire pour maigrir, car j’ai beau essayer tous les régimes inimaginables, rien n’y fait … Bref, je me suis réinscrite ici, pour pouvoir discuter des doutes communs etc..
Amicalement,
Maëva.
57 ans au sud de l'univers 115
bonjour Brunella,
moi aussi je suis du sud-est et je comprends très bien tes problèmes car j'ai connu les mêmes à ton age. je pense que pour l'instant tu devrais d'abord soigner ton moral avant de penser à perdre du poids. moi aussi vers 14, 15 ans je me trouvais tres grosse alors que je pesais 50 kg pour 1m57, pas mince mais pas gros. à la suite d'une remarque horrible d'un docteur que j'allais voir pour tout autre chose qu'un régime j'ai commencé à ne presque plus rien manger et cela pendant des années. j'ai perdu et repris + que mon poids actuel. aujourd'hui je vois un psy et je suis mieux dans ma peau avec mon poids qu'a ton age. rentrer dans une logique de régime à tous prix n'est pas bon pour toi ni pour ton futur poids ! sur la Côte c'est dur de ne pas être avec un physique à la mode mais il vaut mieux d'abord s'accepter comme on est pour pouvoir ensuite modifier quelque chose en douceur et intelligement. bizz
B I U