MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réalise vos costumes de carnaval et Halloween

53 ans belgique/arlon 11975
Bonjour à tous

Je me propose pour réaliser vos costumes de carnaval et halloween,que ce soit pour vous même ou pour vous enfants.
Si interessés contactez moi par MP ou mail

Bises à  
tous


Mina
46 ans france 684
tu pourrait m'aider a réaliser des fringue?par le net?
biz sev!!
53 ans belgique/arlon 11975
sevbidou a écrit:
tu pourrait m'aider a réaliser des fringue?par le net?
biz sev!!
comment ça par le net?en te donnant des explications??
46 ans france 684
oui en me donnant des explication sur certain modele!
lol
biz
sev
A
38 ans Caen 6651
allez hop ! je déterre le topic

forcément je vais parler d'Halloween alors je prends mon rôle de croque-mort à coeur...

bon j'arrête avec mes mortels jeux de mots

voici ma question :

pour Halloween, mon chéri va se déguiser en "savant fou" (vous voyez Retour vers le futur ? bah ce style là)

sauf que mon cher et tendre a une masse de cheveux tout à fait impressionnante (et frisée pauvre âme) et qu'il veut avoir les cheveux blancs pour son costume !!!

donc connaissez-vous des solutions pour rendre des cheveux noirs... blancs ???

j'espère qu'il y aura de nombreuses réponses différentes car en plus mon homme est... comment dire... ah oui ! difficile dans la méthode à employer :shock:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou

Rien de plus simple lol...... Juste avec de la farine et apres de la laque par dessus...Effet garanti !!! :P
61 ans Seyne sur Mer 3357
choucat a écrit:
Kikou

Rien de plus simple lol...... Juste avec de la farine et apres de la laque par dessus...Effet garanti !!! :P


Bien sur tu peux aussi trouver en commerce de la laque blanche
A
38 ans Caen 6651
tu es parfaite... sauf que ce sale petit ami dont je parle est contre cette idée

qui était la plus simple et la plus économique que j'avais trouvé dès le début

en fait il est carrément contre l'idée de faire un essai ce boulet (mais ça doit être lié à des causes extérieures notamment le fait qu'on ne sait pas vu depuis 3 semaines hihi alors qu'avant on vivait ensemble)

la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec lui (d'où l'intérêt de faire un test mais il écoute pas) c'est qu'au fil de la soirée, il va transpirer et il a peur que la farine devienne de la "pâte" mais à côté de ça il veut avoir les cheveux vraiment blancs

est-il totalement illogique ? j'en ai bien peur :lol:

PS : je viens de me rendre compte qu'on était dans la partie "couture" alors désolée pour le hors sujet :?
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oups même pas grave zavais pas vue moi aussi qu'on etait dans le post couture hi hihi

Tu peux dire a ton "sale" petit copain que la farine ne fera pas colle si il met bien de la laque dessus, moi je l'ai fait et j'ai pas eu de soucis :lol:
P
40 ans Nice 21965
y'a des laques colorantes pour cheveux donc ca doit exister en blanc
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinon, reste les bombes "sapin de noel" avec la fausse neige ! :mrgreen:

Ou une bombe chantilly, si ca coule sous la laque, miammmm. :lol: :drinking:
A
38 ans Caen 6651
hihi la chantilly c'est ce que j'appelle une idée originale lol

sinon concernant les bombes de laque blanches... est-ce que quelqu'un a déjà testé sur cheveux noirs ? car je me rappelle l'avoir fait une fois sur une copine mais... ça fait vraiment pas blanc, à la rigueur on aurait dit qu'elle avait mis sa tête dans une toile d'araignée (mais je ne me rappelle pas si on avait mis toute la bombe ou juste une fin et vue le prix que ça coûte...)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et un truc tout bete, si tu lui fixais de la ouate ? Tu sais, les paquets de coton que l'on trouve en parapharmacie pour mettre sous les compresses, ca fait plein de bandes à découper ou pas avec plein d'épaisseurs. ;)
32 ans 104
Bonjour,

Je cherche une couturière, qui demande pas une somme... :o vous voyez ce que je veux dire..

j'aimeré un déguisement de blanche neige taille 52

j'ai une image comme model mais je ne sai pa comment il faut faire pour la mettre dan mon message :s

Merci de me répondre :)
44 ans en auvergne 318
pour les cheveux de ton homme sinon un bon vieu bonnet de bain (comme sa pas de soucis niveau cheveu) et par dessus, des fils de laine blanche colles :)effets garanti :) :lol:
B I U