MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mode pour les rondes sur France 5

47 ans in a Champagne glass... 8297
En ce moment sur France 5!!

La mode pour les rondes....
47 ans chez nous 1844
arrivée trop tard :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bon c'est terminé zut, il s'agissait de l'Atelier de la Mode.

Peut-être y aura-t-il une rediff?

Invité Johanna Dray, Magalie Jouishomme (porte-parole de H&M en France), A-Catherine Vialard ( qui a lancé Cazak une boutique qui regroupe des créateurs de vêtements du 44 au 56), et Karen Demange ( psychologue clinicienne)

[url]http://www.france5.fr/ateliermode/007632/66/]lien France 5[/url]
5030
je pense qu'on pourra voir des videos d'ici peu
http://www.france5.fr/ateliermode/H00695/1/129506.cfm

J'ai juste vu le relooking! Niveau fringues je trouvais pas ça térrible...
M
39 ans 3802
sympa mais trop court!!!

j'ai allumé la télé pile poile quand ça commençait

mais je trouve ça fort qu'ils parlent de rondes puis que dans la séquence accesoires-fringues-couleurs, c'est re une fille qui obéit trop aux diktats de la minceur alors bof quoi!
2812
Thalia a écrit:
sympa mais trop court!!!

j'ai allumé la télé pile poile quand ça commençait

mais je trouve ça fort qu'ils parlent de rondes puis que dans la séquence accesoires-fringues-couleurs, c'est re une fille qui obéit trop aux diktats de la minceur alors bof quoi!


Je me suis faite la même remarque. Mais j'ai quand même trouvé que l'émission était bien.
2812
Audreyyyy a écrit:
je pense qu'on pourra voir des videos d'ici peu
http://www.france5.fr/ateliermode/H00695/1/129506.cfm

J'ai juste vu le relooking! Niveau fringues je trouvais pas ça térrible...


C'est dommage que les émissions ne soient pas proposées en version intégrale.
48 ans 10768
et qu'est-ce qui s'est dit dans cette émission en fait ?
2812
Thyselle a écrit:
et qu'est-ce qui s'est dit dans cette émission en fait ?


Ils ont présenté la collection H&M (une responsable de H&M était là), la collection Cazak (la co-fondatrice de la marque était aussi présente)... La séance relooking concernait une jeune femme ronde. En fait, les questions posées aux invitées étaient du même genre que celles posées à n'importe quel invité de cette émission (que je regarde toutes les semaines ou presque), à avoir l'origine de la collection, l'inspiration, le marché... A noter qu'il y avait aussi une psychologue clinicienne : je crois qu'elle a parlé de l'acceptation de soi (j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup écoutée).
R
48 ans ...in my mind.... 351
J'ai vu, mais j'aurais pu ne pas voir, cela eut été pareil ! :?
D'une manière générale, notre chère Elsa (la présentatrice) a été fidèle à elle-même : ne creusant pas le sujet, répétant dix fois des poncifs, faisant la promo pour les marques présentes (en l'occurence, H&M, dont la representante a fait un discours trrrès marketing, on voyait bien qu'elle ne savait même pas de quoi elle parlait)...
Ils ont même réinvité le même mannequin grande taille que la dernière fois (Johanna) : très jolie, là n'est pas la question, mais puisque chacun a si peu de temps de parole, pourquoi ne pas inviter de nouvelles personnes ?
C'était court et superficiel, pour résumé ! :roll:
25680
Ils font une émission sur le même thème il y a pile 1 an avec Johanna Dray.
41 ans Kenmare 5649
à ette emission il y aurais du avoir Marianne James et un ronde pour defiler... apparement cela a été zappé!!!!
B I U