MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille promod

45 ans 2091
savez vous a quelle taille correspond la taille 4 chez promod ? j ai vu un top qui me plait mais je ne trouve pas la correspondance des tailles merci  
43 ans 4302
pour la chartre des tailles promod ,
exemple de top

a coté du déroulant des tailles tu as un "?", ils indiquent que T4 = 46 ;)
37 ans 92 / 69 5897
En scant qu'il taille très grand,

Je prends du 38 pour les porter en taille basse...

et souvent t 1 voir 2 en haut...

ALors que normalement je fais 40 taille basse pour les jupes (38 taille un peu plus haute)

Donc leur 46 peut être un 48 facile
37 ans Le Havre 3514
Justement je me posais une question
J'ai horreur d'aller dans un magasin et de ne pas rentrer dans la plus grande taille (je sais pas je dois avoir peur qu'on pense "mais qu'est ce qu'elle croyait?" :lol: )

Bref j'ai flashé sur quelques robes, et le plus souvent elles s'arrentent au 44..
Sachant qu'en pantalon je met du 46/48 mais qu'en jupe du 44 (sans doute un probleme de cuisses et de hanches :lol: ) Et du 42/44 en haut..

Vous pensez que je peux essayer sans trop de risques? :?
37 ans 92 / 69 5897
Sans soucis Marinou

Quant tu m'as vu cet été, j'avais 15 kilos de plus que maintenant, et je m'habillais chez Promod sans soucis que ce soit pour le haut ou pour le bas...

Donc je pense pas de problème et je ne prenais pas du tout la plus grande taille...
37 ans Le Havre 3514
Merci Zenobie!

J'avais oublié que tu m'avais vue ;)
Donc pour toi ca passe?

C'est une bonne nouvelle!! :D
Merci!
37 ans 92 / 69 5897
Oui...
Parce que tu vois les haut, taille 1 ils disent t 34, actullement je fais 38 et c'est ce que je prends, voir t 2 parfois...

Pour les jupes je prneds 38 ou 36... alors normalement je fais 38/40..

Donc si tu as vu 44 maxi, ça fera du 46...

En tout cas, même si certains trucs ne te vont pas... tu en trouveras forcément sur le lot :D

En plus de ce que je me souviens tu 'nétais pas si ronde, donc... ;)
37 ans Le Havre 3514
Zenobie a écrit:
Oui...
Donc si tu as vu 44 maxi, ça fera du 46...

En tout cas, même si certains trucs ne te vont pas... tu en trouveras forcément sur le lot :D

En plus de ce que je me souviens tu 'nétais pas si ronde, donc... ;)


Merci Zenobie tu ne pouvais pas plus me faire plaisir! :oops: :D
Je viendrais dire ici ce que j'ai trouvé.. Et comment ca taille par rapport a moi ;)
43 ans 4302
Margaret , si ca peut t'aider je prends du 42 ou du 44 chez promod ..... (pour les pantalons j'en sais rien jamais essayé) pour les hauts
B I U