MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jene sais plus comment réagir.

Ben voila...je vais essayer de faire court.
Mon mari ma quitter il ya plus d'un an pour une autre femme plus riche.
Au bout de 13 ans de mariage quand même!
6 mois  
apres j'ai fais la rencontre avec un charmant homme...sur le net..
je l'ai vue sur la web cam....et c'etait comme un coup de foudre.
Vite on a discuter...longtemps...de plus en plus souvent.
Il ma éxpliquer qu'il etait dans le même cas que moi.
Sauf que c'est lui qui as dis a sa feme qu'il ne l'aimais plus.
Mais que pour l'instant il vivait encore ensemble...question d'enfants et d'argent.
Bon....
3 mois apres on s'est vue et vlam....j'ai encore eu le coup de foudre.
je suis vraiment tomber amoureuse de lui..
Et on s'entendait super bien sur tout les plans.
Mais...il ne bouge pas d'un centimetre dans sa vie.
Et ca commence a me prendre serieusement le choux.
Il me dis qu'il m'aime et que ce n'est pas aussi façile pour lui de tout quitter.
Qu'il veux tout calculer,reflechir et ne pas laisser sa famille comme mon mari ma laisser!
J'ai peur d'être tomber sur un mec qui ne quitteras jamais sa femme.
En plus...je me sens pas bien dans ce role.
car j'y etais et je me suis jurée que jamais je ferais ça....jamais je piquerais le mec d'une femme.
Et la.....d'un coup j'ai vraiment l'impression que je me suis fais embarquer dans quelques choses que je ne voulais pas.
J'ai ma meilleur amie qui attend son jules depuis presque 4 ans maintenant .
Je ne veux pas attendre si longtemps.
Ca fais mal...j'ai deja du mal a supporter tout cela maintenant...
Comment savoir s'il est vraiment serieux avec moi?
Il me telephone toujours autant...mais bon...
Merci pour vos conseils et témoignages :D
37 ans 4879
Coucou!
Je n'ai jamais connu ta situation...mais je pense que si tu est vraiment certaine de tes sentiments...sachant que ce genre d'hoomme peut rester des années en te disant qu'il t'aime et en restant avec sa femme...je te conseille une chose.

Fixe lui un ultimatum auquel tu te tiendra.
En gros," je veux être sure de tes sentiments donc c'est soit elle soit moi, ne cherche pas à me revoir tant que tu ne te sera pas mis au clair la dessus avec elle."

Et tu t'y tiens...tu refuse de le revoir, éventuellement tu réponds à ses appels mais de manière froide et distante...

Voila ce que je ferais...
Mais fais bien attention à être sure de toi, que tu le veuille ou non tu brise un couple. Si tu est réellement certaine de tes sentiments pense à toi, si tu as le moindre doute stoppe tout.
je lui ai deja mis un ultimatum.
Je verrais si c'est bon ou pas.
Je pense que pour l'instant il voudras etre sure que je veux rester avec lui..que je suis serieuse...
Ca seras beaucoup mieux quand je serais près de lui..
En faite je me dis..ca casse ouca passe.
Mes sentiment pour lui sont deja beaucoup trop fort.
Mais je sais rester ferme ,même si cela me fais souffrir.
C'est affreux comme sentiment.
je le souhaite a personne.
S
37 ans france 2687
Citation:
Il ma éxpliquer qu'il etait dans le même cas que moi.
Sauf que c'est lui qui as dis a sa feme qu'il ne l'aimais plus


Si le monsieur quitte sa femme pour toi, à mon avis c'est qu'à la base il y a déja quelque chose qui cloche, toi tu es arrivé au bon moment, c'est tout.

Mais es tu sure qu'il se contente de vivre avec sa femme comme une colocation ou on t il encore une vie de couple ? Est il obligé de trouvé des prétextes quand il te téléphone , pour te voir ... ?
Non il ne dois pas trouver des prétexte...
Il m'appele souvent de chez lui.
Mais il fais quand même attention a ne pas le faire trop ouvertement par respect pour ses enfants et aussi pour sa femme.
Je comprends cela et je trouve cela normal
C
48 ans 76 777
Quand j'ai rencontré mon mari actuel j'étais avec un aure homme, je vivais en concubinage. Je pensais l'aimer et faire ma vie avec mais le destin fait que j'ai rencontré Fred sur net, sans l'avoir cherché. Je lui disais qu'il perdait son temps avec moi que jamais je ne quitterais x.
Il a attendu sans jamais rien me demander, surtout pas d'ultimatum, je sais que si j'en avais eu un jaurais choisi la facilité, rester avec x.
Alors dans certain moment quand je disais de me quitter, qu'il perdait son temps bla bla bla il me répondait "je t'aime, je sais que tu m'aimes, et si tu m'aimes vraiment un jour tu le quitteras pour moi, un jour quand tu auras le courage, que se sera pour toi le bon moment, tu le quitteras pour moi"
Il m'a attendu 1 an, au bout d'un an (nov 2003) j'ai eu un flash, noel allait arriver et pas question de faire encore un noel avec x, alors je suis partie, j'ai bouleversé ma vie en quelques jours.
Mon histoire n'est qu'une histoire et aucunement un exemple ou bien ce qui va arriver pour toi, déjà parceque je suis une femme et lui un homme, il y a des enfants aussi, j'aurais envie de te dire attend le en t'imposant à toi même une limite, sans lui mettre la pression.
Bon courage en tout cas car ce genre de situation est difficile à vivre et pour toi mais on l'occulte aussi souvent pour l'autre, pas facile de chambouler toute sa vie comme ça faut une certaine dose de courage, surtout qd il y a des enfants.

Bisous
Il ya des enfants des deux côtés..du miens et du sien.
Mais bon chez moi c'est mon mari qui est parti.
Pour une femme riche!!!
d'ailleur il m'as avouer y a pas si longtemps...qu'il m'aurais jamais quitter pour une femme pauvre.
Franchement,je me dis qu'il a du être fou amoureux de moi :shock:

Mon chéri d'aujourd'hui....souffre lui aussi car il suit de très pres mon divorce et ma vie d'aujourd'hui.
Ca lui fais peur.
Il sais très bien ce que lui attend..et pour ses enfants aussi.
c 'est pour cette raison la que j'ai pris aussi la décision de partir dans sa vile.
Aussi pour le boulot.
Mon coeur me dis de continuer a lui montrer mon amour.
Mais je me pose beaucoup de questions malgré tout.
Ya un très bon côté quand même ou je me dis....qu'il ne peux pas tricher avec moi.
Il s'entend super bien avec ma fille...il lui parle très souvent ,et il la console quand elle va pas bien.
Il lui as promis de bientôt lui présenter ses enfants.
Cela me rassure,car si on veux tricher avec une femme...pas de soucis..mais est-ce qu'un homme tricherais aussi comme ça avec un enfant?
Je connais très bien son lieu de travail ,son adresse de son domicile ainsi ou travaille sa femme...
Il me fais confiance pour tout cela...alors je veux le lui rendre...lui prouver que pour moi c'est du serieux.
C'est pas façile du tout...c'est vrai car les deux côtés souffrent apparament.
Tu as eu le courage de quitter ton ex...mon mari as eu le courage de me quitter,même si c'est pour une femme riche,lol
Alors pourquoi lui n'aurais pas ce courage la?
J'espère qu'il sais que je serais la pour l'aider et pour le soutenir.
Ton ex n'as pas fait d'histoire? :?:
46 ans 4830
J'suis sortie avec un gars marié pendant deux ans... et depuis le premier jour, il m'a fait croire qu'il était en train de se séparer et qu'il attendait juste le bon moment pour mettre les voiles...à cause des enfants, tout ça...

Je sais qu'il tenait à moi, et moi j'étais tellement folle de lui que j'étais prête à tout ... mes amis me disaient tous que j'allais droit dans le mur, mais je n'écoutais rien, rien n'avait d'importance puisqu'on s'aimait...

Seulement au bout de deux ans, j'ai sérieusement commencé à déprimer, et j'en ai eu marre. Je lui ai lancé ce fameux ultimatum, et quand il m'a dit encore une fois d'attendre, c'est moi qui l'ait quitté... la mort dans l'ame j'dois l'avouer!

J'ai mis plusieurs mois à m'en remettre, je suis passé de mecs en mecs pendant un moment et puis j'ai rencontré mon chéri actuel... je ne regrette pas, rien à voir! Avec le recul, je me dis qu'une relation ou on est l'éternelle seconde n'est pas très saine... et si je salue le courage de certain(e)s qui ont osé tout quitter pour la personne qu'ils (elles) aimaient, je pense que c'est surtout le fait de femmes... l'homme est, je pense, plus lâche et moins enclin à quitter une vie pépère... et pourquoi le ferait-il alors qu'il a bobonne à la maison pour lui préparer de bons petits plats, et la maitresse pour les gateries....c'est tout bénèf'!!

Bref, le pire dans l'histoire, c'est qu'il m'a rappelé il y a 3 semaines... après 3 ans de silence! pour m'apprendre qu'enfin il avait divorcé, qu'il aimerait me revoir.. je lui ai dit que j'étais pacsée, heureuse et qu'il était hors de question de le revoir autrement qu'en ami. Il me dit "sans problème", on se rappelle deux trois fois.. à la fin il me sort "vaut mieux que ça soit moi qui appelle parce que tu comprends, j'ai qqn dans ma vie, mais c'est pas sérieux hein"... ben là je lui ai dit qu'il avait une conception de l'amitié bizarre.. finalement il a pas changé! j'ai bien fait...
Quelle horreur!!!!
Il a du culot ce monsieur.
Tu as vraiment bien fais.
Heureusement que moi je peux l'appeler quand je veux.
Je me suis jurée de ne pas attendre deux ans,ni trois.
Je me suis donner a moi même un an.
Si la il n'as pas fais les démarches je le quitterais car je ne veux pas souffrir comme ma meilleur amie.
Puis surtout...mon enfant compte beaucoup plus pour moi qu'un homme..
Je ne veux pas gacher ce temps précieux que j'ai avec mon enfant pour une histoire de mec qui n'as pour l'instant ni queue ni tête.
S'il tiens a moi..il s'auras ce que je ressent et ce que je suis prete a faire pour lui..pour nous.
S'il ne me crois pas...ou si ça ne suffit pas pour quitter sa femme..et ben je sauverais ma peau comme ça. ;)
Il le sais que je me suis donner un an.
Il sais aussi que je suis très dur avec moi même et que je n'ai aps seulement une grande gueulle...mais que je fais toujours ce que je me suis mise dans la tête.
Parfois il deprime pour ça...
Mais ca ne marche pas avec moi.
Je lui dis que moi je suis célibataire...moi je suis libre....c'est a lui de prendre sa décision...mais en aucun cas je veux lui dire ce qu'il doit faire.
C'est a lui de prendre la décision,car chacun est responsable de sa vie.
Jamais je parle mal de sa femme.
Je ne juge pas...
Qui je suis pour juger?
Il le sais et il sais aussi que je la respecte beaucoup.
Mais pour l'instant je me dis que je dois assumer mon choix.
Alors j'attends
Et c'est cette attente qui est super difficile a supporter.
Enfin voila..on verras bien.
Ca passe ou ca casse.
Bonne soirée
Bélinda
B I U


Discussions liées