MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

signes de grossesse?

I
48 ans région parisienne 236
Bonjour à toutes,
voilà, je me pose une question certainement "bête" mais je suis sûre que vous pourrez me répondre.
est-il possible que l'on ait moins de pertes blanches lorsque l'on est  
au début d'une grossesse? (ou alors je me fais des films?)
merci pour vos réponses
biz
isa :) :)
46 ans le mans 1525
je n'ai jamais ete enceinte (malheureusement) mais on m'a souvent dit qu'il pouvait y avoir des pertes blanches en debut de grossesse, mais comme ça peut aussi etre le signe que les regles vont arriver, il ne vaut mieux pas trop s'enflammer, et faire un test, des que tu as du retard...tu en es ou exactement?
bon courage ma belle et tiens nous au courant
biz!
41 ans ???? 553
Alors pour les pertes blanches, oui, pour certainnes (comme moi), au début de leur grossesse n'ont presque plus, voir plus du tous de perte blanche...
Mais attention, cela dépend des femmes, pour certainnes, elle en n'ont plus ou au-temps que avant leurs grossesse.

Maitenant je suis d'accord avec lellie, le faite d'avoir un changement de pertes blanche, ne peut être pris comme un gros signe de grossesse. Il faut voir si tu as du retard, si c'est le cas, tu fait un test pipi ou une prise de sang (plus fiable et surtout au même prix qu'un test pipi si tu n'a pas d'ordonnance). Ou tu si as un(e) gygy, elle poura te faire une écho.

Je ne veus pas casser ton morale, mais tu sais, certain mois le corps donne des signes qui peuvent être pris comme un début de grossesse, mais malheureusement, sont faut et casse le morale. Je parle en juste cause, et je pense ne pas être la seule à un moment ou à un autres voir été déçus. Alors fait bien attention à rester sur tes gardes, jusqu'à ce que tu face un test.

En tous cas, je te souhaite que ce soit positif!!!!

Tiens nous au courant!!!

:kiss:
I
48 ans région parisienne 236
hello les filles,
tout d'abord merci pour vos réponses...
ce matin je suis à J28 avec une température de 37°C: donc j'ai fait un test pipi ce matin qui est négatif et je suis déçue, tellement déçue...
le seul espoir que j'ai, c'est que je l'ai fait trop tôt et que mes règles n'arrivent pas pour le moment. par contre, qu'est ce que j'ai mal aux seins!!!!!!!!!!!!
biz à toutes les 2
isa :) :)
46 ans le mans 1525
ben oui j28 mais si je me souviens tu as eu une ovu vers j16 ou 17 alors tu n'es pas encore en retard, ce qui veut dire qu'en cas de grossesse tu as fait ton test bien trop tot...il faut attendre d'en etre a 15j apres la date d'ovulation...patience encore donc!

le mal de seins de connais...suis comme ça avant chaque periode de regles...encore un signe qui peut ne pas en etre un, alors essaie de juste attendre parce que sinon c'est l'hopital psy assuré! :lol:

courage ma belle
biz
I
48 ans région parisienne 236
merci Lellie pour ta réponse.
pour l'hôpital psy, tu as raison: chaque mois dans l'attente, il y a vraiment de quoi devenir folle!!!!
bon, les vilaines sont arrivées ce matin, donc c'est raté, encore une fois...
biz
a+
isa
:) :)
46 ans le mans 1525
ben si tu veux on prendra une chambre ensemble en psy...pis ici ya boubou(qui est maintenant enceinte) qui travaille en psy alors elle viendra nous rendre visite!

allez courage ça va venir! on va toutes y arriver
45 ans Lille 582
Lellie il va falloir que tu attende vu que Boubou est parti pour être en arret jusqu'à son accouchement.
Une grosse frayeur avec un début de décollement là tout va mieux mais elle est en arret un mois et a son boulot il lui ont dit qu'ils ne voulaient pas la revoir d'ici son congé maternité.

Isabelle : la courbe de température c'est justement fait pour éviter de faire un test trop tot, moi la j'ai arreté vu que j'ai un cycle de 6-8 semaine et qu'avec les pb de zhom ca tiens du miracle si je suis enceinte mais ca a l'avantage de moins psychoter. Tant que tu a pas vu un plateau haut d'au moins 2 semaine pas la peine de chercher.
En plus comme Lellie j'ai la poitrine tendue pendant les 2 dernières semaines de cycle ce n'est plus un critère.

Bonne chance
46 ans le mans 1525
emylie...je sais pour boubou...au passage si elle passe par la et bien je lui fais un gros bisou!!!

biz a toutes!
45 ans Lille 582
lellie a écrit:
emylie...je sais pour boubou...au passage si elle passe par la et bien je lui fais un gros bisou!!!

biz a toutes!


Excuse moi , j'avais mal compris. Je me disais bien que c'etait bizarre que tu ne soit pas au courant.

Dis moi est ce que tu as trouvé un moyen d'avoir "moins" mal aux seins parce que moi avoir la poitrine tendue pendant au moins 10 j avant les règles même si j'ai des cycles de 6-8 semaines c'est pas agréable. Encore un effet des OPK?
encore quand je me disais peut être que je suis enceinte, pour la bonne cause c rien mais vu que j'ai plus de chance de gagner au loto que d'être enceinte ca devient pénible.
B I U