MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille les Tankini Torrid ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour,

J'aurais pas du aller voir le blog de Toutouille, à cause d'elle, j'ai craqué sur ce magnifique Tankini Pour le moment, il est trop cher  
donc je l'ai mis dans ma wish list.

Habituellement, je fais du 50. Alors comment taille les tankinis Torrid ? Dois je plutot prendre une taille 1 ou 2 ?

Merci :)
25680
Dommage qu'il y ai des tête de mort dessus, sinon j'aurais crauqé aussi.
B
40 ans ile de france 188
Moi qui fais du 48 environ j'ai pris taille 2 pour le haut et il me va un peu grand quand meme et pour le bas j'ai pris taille 2 aussi et la il est un peu serré.

voila en tout cas je regrette maintenant si j'avais attendu j'aurais pris le meme que toi!!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
bailey a écrit:
Moi qui fais du 48 environ j'ai pris taille 2 pour le haut et il me va un peu grand quand meme et pour le bas j'ai pris taille 2 aussi et la il est un peu serré.

voila en tout cas je regrette maintenant si j'avais attendu j'aurais pris le meme que toi!!!!


Donc avec mon 50, il vaudrait mieux que je prenne T2 alors si j'ai compris.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Anne a écrit:
Dommage qu'il y ai des tête de mort dessus, sinon j'aurais crauqé aussi.


Honnêtement, j'avais même pas vu qu'il y avait des têtes de mort. J'ai reregardé et ce n'est pas flagrant, donc je me laisserais tenter quand le prix aura baissé.
P
40 ans Nice 21965
c'est justement les tetes de mort qui me plaisent :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
athanyaw a écrit:
c'est justement les tetes de mort qui me plaisent :D


Comme c'est bizarre :lol:
Alors, Ô déesse Torrid, sais tu toi comment taillent les tankinis Torrid ?
40 ans Beauvais 1646
Moi c'est celui ci qui me fait craquer http://www.torrid.com/...M=482281511&RN=218&ITEM=502285 :roll:

Mais pareil le prix me freine! Et je ne sais pas non plus quelle taille il me faudrait :shock:
58 ans 671
J'ai celui-ci de Torrid en taille 2 et il est un peu juste pour mon 110D : entre les seins le tissu s'écarte trop, il me faudrait la taille au-dessus.

D'ailleurs avis aux propriétaires de ce modèle en T.3 : il n'est plus disponible dans cette taille sur le site Torrid, alors svp pensez à moi si vous voulez vous en débarrasser, je suis preneuse ! ;)

Le short en taille 2 est un peu serré pour mon 50-52, je crois bien que c'est parce que je suis passée à un vrai 52...

Donc pour toi _nash_ je pense que le tankini en T.2 ira très bien !
40 ans La Madeleine 4511
pour moi je trouve qu'ils taillent grand. Je fais un 54 et j'ai un taille 3 et quand je suis dans l'eau ça remonde (le haut) et le bas y a encore de la place.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ok, je commanderais un T2 je pense alors.
Toutouille, si tu passes pas là, comme tu l'as commandé, pourras tu nous tenir au courant de comment il taille ?
B I U