MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La société actuelle

F
57 ans Verdun-France 2
:)

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas ronde ni grosse, mais je suis petite de taille, et je souffre beaucoup.

Je n'aime pas la facon  
des grandes personnes qui veulent me donner un coup de poing dans la gueule quand je demande un autographe à un chanteur. Pour moi un autographe n'est pas un crime ni un meurtre.

Je hais cette personne qui m'a fait ca et j'aimerais lui dire deux mots à son comportement. Cette personne est un homme de 1.80m 80 kg très sur de lui, malpoli. Je suis sure que cette personne a fait du mal à un enfant ou à une autre personne peut etre à sa femme. Je l'ai vu à la facon dont il s'est comporté avec ma personne.
13610
Bonjour fogann et bienvenue à toi.

J'ai bien peur de ne pas comprendre ton message.
Enfin, si je le comprend, mais, peux-tu nous en dire plus?
49 ans 3697
Bienvenue Fogann,quelle est ta taille exactement pour que çà te mette à ce point mal à l'aise?Zous!
F
57 ans Verdun-France 2
westie a écrit:
Bienvenue Fogann,quelle est ta taille exactement pour que çà te mette à ce point mal à l'aise?Zous!



Je ne mesure qu' 1.45 m c'est tout. J'ai 37 ans mais physiquement je ne le fais pas du tout, je fais 20 ans à peu près. J'ai une très petite voix enfantine. Ca me complexe beaucoup. J'aimerais aussi me faire des amies.
49 ans 3697
Moi,je mesure 1m57,çà ne fait jamais que 12 cm de plus que toi,j'aimerais bien dans 7 ans ne paraitre que 20 ans,c'est flatteur pour une femme de faire moins que son âge.Ma grand-mére fait à peu prés ta taille,c'est un sacré bout de femme,elle ne se laisse pas impressionner,c'est plutôt elle qui impressionne de par sa personnalité.Au boulot,j'ai déjà eu des petites reflexions sur ma taille étant donné qu'il y a une majorité d'hommes et grand en plus,j'appelle avrel celui qui a le malheur de m'en faire,tu sais le plus grand des daltons,le plus idiot,ainsi çà calme.Une petite voix est bien plus jolie pour une femme plutôt qu'une grosse voix roque,çà serait plus gênant pour un homme je pense.J'espère que tu arriveras à passer outre tes complexes,la nature nous dote parfois de petits inconvénients,on ne peut pas être parfait mais il faut apprendre à vivre avec,tout cela demande un long travail sur soi-même.Bon courage,bisous!
40 ans 4422
Je suis ni grande ni petite..
Mais je me souviens d'une tres bonne amie de ma mere qui faisait la meme taille que toi, et qui était une femme géniale.
Ma mere me raconte encore parfois comme elle était jalouse de cette femme qui ne mangeait rien, n'avait jms faim, etait toute jolie, tellement féminine.. alors qu'elle est comme moi, elle aime bien manger, et tout ce qu'elle mange en trop -> direct sur les hanches ! :roll:

Je comprends que tu puisses complexer sur ta taille.
Mais j'imagine que tu dois aussi en user de maniere astucieuse parfois, ca doit etre pratique, non ? ;)
Raconte nous !
38 ans montereau fault yonne...77 751
Salut sois la bienvenue parmis nous
B I U