MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me Présente

T
63 ans BORDEAUX 87
Bonjour après cet automne, en dernières vacances totales, en multiples avec beaucoup d’amis, de relations, j’aspire à un hiver très rigoureux, pour échanger chaleurs diverses et entrains sans multiplicité.
D'origine  
Basque, j'habite maintenant Bordeaux, ayant vécu une carrière bien remplie de dirigeant dans l'ingénierie financière, je viens, après une année sabbatique voulue, de changer de vie pour travailler dans l’insertion par l'économique.
Je suis grand, j’aime autant être en jean, polo, que costumes, et j'aime les femmes avec de jolies féminités (nuances : ce n’est pas une question de taille de bonnets) et du tempérament.
Sinon calme, posé, mais très entrepreneur, décidé avec rigueur et fantaisie, fou et somnolent, bref pas routinier du tout, surtout pour de longs WE alternant ballades, photos, siestes, et autres bonnes et saines activités.
Je suis un passionné des découvertes de cultures et civilisations différentes, j’écris, prends des photos. Je suis autant ému par l’immensité de L’Aubrac que par la beauté de la Tunisie ou les couleurs de l’océan.
J'aime la photo, les ballades, les échanges, les contradictions.
J’adore la voile, fait du vélo, et beaucoup de scooter en ville.
J’ai véritablement le projet de fonder, avec mon expérience, mon vécu, mon idéal.
Je suis très curieux de vous après vous avoir lue et je serais heureux si vous m'accordiez le temps d’une réponse.
Au plaisir de vous lire.

Thierry
51 ans Mouscron 55
bonjour Thierry ;)

bienvenu :D

tu trouveras toute la chaleur nécessaire ici ,

j'ai trouvée mon bonheur de m'exprimer librement en venant sur ce site

et j'espere qu'il t'apportera autant qu'a moi .


à bientot ;)
49 ans 3697
Enchantée Thierry,j'espère sincérement que tu trouveras ici ce que tu recherches,ta participation sur les forums est la bienvenue alors au plaisir!Zous!
M
70 ans aquitaine 15
encantada Thierry !je pense qu' ici tu te feras des copains ...les petits jeunes de se site sont tres dynamiques ,tres ouverts et personne n'y donne de leçons a personne !
T
63 ans BORDEAUX 87
uNPETIT POEME DU TEMPS DES HEURES NOIRES:

je paux enfin le dédier


MERCI D'ÊTRE MON AMIE
Je te remercie de croire en moi
lorsque j'ai de la difficulté à croire en moi-même...
De dire ce que j'ai besoin d'entendre parfois
au lieu de ce que je voudrais bien entendre,
d'être ma complice...
et de m'apprendre une autre façon de voir les choses.
Je te remercie de t'ouvrir à moi...
de me faire confiance avec tes pensées
et tes déceptions et tes rêves...
de savoir que tu peux toujours compter sur moi
et de me demander mon aide lorsque c'est nécessaire.
Je te remercie de mettre tant
d'effort, de tendresse et d'imagination
dans notre amitié...
de partager tant de si bons moments
et de créer tant de si bons souvenirs avec moi.
Je te remercie d'être toujours honnête avec moi
d'être tendre avec moi... d'être là pour moi.
Je te remercie d'être mon amie
de si nombreuses et importantes façons.
M
70 ans aquitaine 15
voila une façon sympathique de commencer la journee ...une poeme pour nous rappeler que l' amitie est une belle chose .
53 ans belgique/arlon 11975
bon alors tu es quoi au juste...parlementaire (à mi temps!!!!)comme tu me l'as dit hièr sur msn,dirigeant dans l'ingénierie , l’insertion par l'économique....ou juste un beau parleur qui essaye tant bien que mal de se rincer l'oeil et se tapper une belle tite ronde qui tomberait dans le paneau???
comme tu peux le constater je ne supporte pas les types dans ton genre,tu ne fais que demander des dials sur msn à tout bout de champ à tout le monde,t'es lourd même si tu n'est pas rond comme nous autres!!!


Vampirique mépris

Mina
42 ans 2505
oula!
Bienvenu quand meme hein.

Mina, si t'en as marre tu peux aussi l'ignorer ca marche vachement bien, surtout sur un forum c'est facile de pas lire et de bloquer/supprimer quelqu'un sur MSN.
53 ans belgique/arlon 11975
Miss_Flamme a écrit:
oula!
Bienvenu quand meme hein.

Mina, si t'en as marre tu peux aussi l'ignorer ca marche vachement bien, surtout sur un forum c'est facile de pas lire et de bloquer/supprimer quelqu'un sur MSN.


c'est fait :P
35 ans 830
Coucou Thierry !
Bienvenue...
Je t'embrasse fort !
Rébecca
B I U