MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau magasin à Nancy

52 ans Lorraine 4326
je viens de voir un nouveau magasin de vetements special grande taille à Vandoeuvre et plus precisemment au centre commercial des Nations.
je ne suis pas entrée , j'ai juste vu  
que la vendeuse est ronde et que les prix n'ont pas l'air excessifs.
voilà pour les nanceiennes :-)
I
46 ans NANCY 5017
Merci encore une occasion de dépenser :lol:
L
36 ans Bar le duc 20
Ah fort bien va falloir que j'aille guetter ça parce que y en a une en ville qui porte tres mal son nom pcq elle habille les mamis et c'est super cher
47 ans Nancy 1374
Merci pour l'info: j'irai y faire un tour la semaine prochaine et vous donnerai mon avis détaillé :)
52 ans Lorraine 4326
Phaedra a écrit:
Merci pour l'info: j'irai y faire un tour la semaine prochaine et vous donnerai mon avis détaillé :)

ok tu nous diras ce que ca vaux. c'est au rez-de-chaussée, en bas des escalators
47 ans Nancy 1374
Ok, c'est noté :) J'irai mercredi ou jeudi. Merci!
N
49 ans 44
y'a un magasin a frouard dasn le elercl....a coté du mac do...super habits masi un peu cheros:)
47 ans Nancy 1374
Compte rendu de mon testing:lol:
Jeudi j'ai visité la fameuse nouvelle boutique pour rondes située dans le centre des nations à Vandoeuvre.
Je dois dire que la vendeuse d'âge mûre est charmante mais maîtrise pas très bien son sujet...Elle ne sait même pas vraiment ce qu'elle vend, les correspondances de tailles (1,2,3..).
La plupart des vêtements sont les mêmes que ceux que l'on trouve sur les marchés: rien de très transcendant, le tout un peu vieillot et non original.
Par contre, les marques "Piment rouge" ou "Lady belle" sont présentes, du moins quelques modèles.
Je suis repartie les mains vides, fait rarissime chez moi.
Cependant, je repasserai de temps à autre pour fouiner dans les nouveaux arrivages "Piment rouge" ou "Lady belle". Sait-on jamais...
52 ans Lorraine 4326
Merci Phaedra !
ca confirme ce que je pensais, les fringues en vitrine ne m'avaient pas vraiment donné envie de rentrer dans la boutique.
par contre la vendeuse que j'avais appercu etait jeune.
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Mouaih... j'ai eu la même impression que vous...
Bof pour la vendeuse et bof pour la vitrine...
du coup je ne suis pas rentrée et j'ai fait des économies... :D
B I U


Discussions liées