MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche un dessinateur-trice, pour un tatouage d'aigle

E
36 ans 1
Bonjour, je ne sais pas dessiner, mais je sais exactement, le motif que je desir, un aigle avec les ailes deployées, regardant droit devant, un air mechant, avec les griffes,  
le tout, comme s'il voulait attaquer . Merci, j'attend vos reponse.
38 ans toulouse 1436
Bin sans vouloir etre méchante va voir ton tatoueur ... non ?
je vais voir ce que je peux faire avec mes crayons ...... et je te poste ça :)
K
45 ans 1
BONJOUR nabocalvo!
pourrais tu si tu as le temps me griffer qqchose ; je cherche à faire un petit tatou du style coeur de petite taille, facon tribal avec a lintérieur la tête d'un licorne ou au moins sa corne, je vois ce que je cherche mais ne trouve personne qui arrive a me le faire et pmoi suis méga nul en dessin! je te remercie, et si qqun est inspirée, je suis prenneuse! en vous remerciant tous
N
34 ans oise 25
Bonjour " kissy572002 " , je voulais te dire que si tu veux je peut éséyé de te déssiner le coeur tribal avc la tete de licorne dedans. je te garantie rien mais je vais ésséyé. ;)
N
34 ans oise 25
"kissy572002" j'ai réussi a désiné le coeur tribal avc la tete de licorne dedan. kome je né pa encore mi plus de 10 réponse sur le forum je ne peu pa envoyé de message perso.donc envoi moi un message si tuve voir le désin jtenvéré la foto. ou done moi une adresse e-mail. \:D/
53 ans Montréal (Québec) 16
eagle13600 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas dessiner, mais je sais exactement, le motif que je desir, un aigle avec les ailes deployées, regardant droit devant, un air mechant, avec les griffes, le tout, comme s'il voulait attaquer . Merci, j'attend vos reponse.


t'as pas forcement besoin d'un dessin pour ça. bien sur tout dépend de l'image que tu as en tête.

si tu veus un aigle très réaliste, trouves un tatoueur doué pour ça (ils y en a qui sont plus doué que d'autre pour le style "réaliste") et cherche la PHOTO idéale qui corespond au type d'aigle que tu désire et autant que possible dans la position souhaité. si tu trouves pas c'est pas grave...ton tatoueur trouvera lui. ça fait partie de leur travail aussi hein. ;)

que tu désire un aigle genre cartoon, graphic , tribal ou peu importe. ce qui est important, c'est d'amener au tatoueur les images pour lui faire comprendre ce que tu as dans la tête. c'est pas forcement obligé d'être un dessin PARFAIT ou qui représente exactement ton aigle. si tu veus montrer à ton tatoueur la position de ton aigle, une photo de pigeon dans la même position conviendra.
l'idée est de COMMUNIQUER le plus fidèlement a son tatoueur ce que tu désire (ce qui se traduis aussi par la parole lol). si tu désire absolument un dessin (certain tatoueur travaille en free-hand) il t'en dessinera un parc'que tout les tatoueur sont différent et tu pourrais être déçu de voir un tatoueur qui a pas suivi à la lettre TON dessin. par contre si ton tatoueur dessine lui même le dessin tu auras beaucoup plus de chance que le résultat final (le tattoo) ressemble au dessin. tu me suis? :)
10361
tu peux avoir des tas d'idée d'aigle également en regardant sur le net, mais également dans differents magazine de tatouages.
Apres pour l'expression générale de l'aigle tu a completement le choix ;)

bonne recherche ( ta fait un bon choix :D)
50 ans Luxembourg 31390
la meilleure chose est d aller voir ton tatoueur....

il ecoutera tes desirs,biensur,mais adaptera aussi le dessin a l endroit que tu desires,et s attelera aux contraintes du a la taille,aux couleurs,ect... ;)
53 ans Montréal (Québec) 16
eagle13600 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas dessiner, mais je sais exactement, le motif que je desir, un aigle avec les ailes deployées, regardant droit devant, un air mechant, avec les griffes, le tout, comme s'il voulait attaquer . Merci, j'attend vos reponse.


pfffffff j'te jure. la personne laisse 1 message et fou l'camp sans suite.](*,)
on voit bien que c'était du pure "trolasse" en puissance. #-o

je vais conclure en écrivant ma version.

Bonjour,je n'ai pas de livre de recettes mais je sais exactement le plat que je desire: une poule roti ,les ailes déployées avec de la sauce bbq. Merci, j'attend vos réponses.
L
44 ans COLMAR FRANCE 1
nabocalvo a écrit:
SALUT MOI C LUDO ET JE VOULAIT VOIR SI TU POUVAIS ME FAIRE UN DESSIN POUR UN TATTOO J AIMERAIS UN DESSIN QUI REPRESENTE LA RENAISSANCE LE RENOUVEAU POUR LES IDEES G UNE CHAINE BRISER QUI REPRESENTE LA LIBERTER OU LE SCARABER OU LA GRENOUILLE ET TU PEUT RAJOUTE LE MOT RENAISSANCE SI TU PEUT A TOI DE VOIR CE QUE TU PEUT FAIRE AVEC SES RENSEIGNEMENT MERCI D AVANCE DE LIRE CE MESSAGE ET TU PEUT ME CONTACTER A MON ADRESSE EMAIL LUDOVIC.RAUL@ALICEADSL.FR
ENCORE MERCI MEME SI TU NE PEUT RIEN FAIRE POUR MOI
36 ans 44 10008
LUDCH a écrit:
nabocalvo a écrit:
SALUT MOI C LUDO ET JE VOULAIT VOIR SI TU POUVAIS ME FAIRE UN DESSIN POUR UN TATTOO J AIMERAIS UN DESSIN QUI REPRESENTE LA RENAISSANCE LE RENOUVEAU POUR LES IDEES G UNE CHAINE BRISER QUI REPRESENTE LA LIBERTER OU LE SCARABER OU LA GRENOUILLE ET TU PEUT RAJOUTE LE MOT RENAISSANCE SI TU PEUT A TOI DE VOIR CE QUE TU PEUT FAIRE AVEC SES RENSEIGNEMENT MERCI D AVANCE DE LIRE CE MESSAGE ET TU PEUT ME CONTACTER A MON ADRESSE EMAIL LUDOVIC.RAUL@ALICEADSL.FR
ENCORE MERCI MEME SI TU NE PEUT RIEN FAIRE POUR MOI


Pourquoi une inscription ici, sur un site de rondes, pour laisser un premier message dans cette section....? :roll:
:arrow: Va voir ton/un tatoueur c'est son métier !
38 ans 2384
On est pas à SOS tatoués en détresse. Après SOS amitié... (qui existe d'ailleurs).
B I U