MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bridget Jones: L'âge de raison

N
39 ans 211
Je reviens du cinéma, ou j'ai vu la merveilleuse bridget. Je suis accro au livres, donc j'ai accourru dès la premiere représentation (celle de 13h) Commentaire: c'est super, drôle et  
tout, j'adore j'adore j'adore (quand même, je peux pas en dire trop, je crois que vous l'aurez pas tout de suite en france :( . bon c'est pas le film intelligent de l'année, mais j'ai bien rigoler, c'était mignon, yavait la thailande et une bataille avec des chemises mouillés. ca peut pas etre un mauvais film avec tout ca non? Ils ont pas suivi vraiment l'histoire du livre, mais c'était quand même super, je vous le conseille pour cet hiver (début décembre je crois qu'il sort chez vous) j'ai hate de pouvoir en discuter avec vous aussitôt que vous l'aurez vu!
25680
Sortie en france le 8 décembre seulement :?

Bon ben en attendant, voici déjà un lien vers le site officiel en français : http://www.bridgetjonesthemovie.com
N
39 ans 211
zut, on est le 12 (enfin le 13 pour vous) et pas de nouvelle, je fais remonter! quelqu'un a été le voir???
13610
Oui je l'ai vu vendredi.

J'ai adoré, encore mieux que le 1er. On rigole du début à la fin.
De plus, la B.O. est géniale, j'ai acheté le cd.

Alllez le voir.
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Même moi j'ai vu et j'ai adorer, j'ai emmener ma fille, elle s'est éclater, un peu d'air frais dans ce monde morne et gris.

Nathou
43 ans chalon sur Saone 579
Coucou,

alors moi aussi je viens d'aller voir Bridget, je peux pas dire mieux que vous autre, j'ai adoré!!!! Je trouve aussi qu'il est plus drôle que le premier, avec des scènes géniales, notamment une certaine descente en ski... allez vite le découvrir!
je recommande aussi la B.O, je l'ai acheté juste derrière tellement j'ai adoré la musique,

Bises à tous, Pauline
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Moi aussi je l ai trouvé super,j ai bien rigolé,j ai jamais vu une poisseuse pareille!!
Mais j ai quand meme un petit faible pour le premier...
le deuxieme est peut etre un peu...previsible,j ai devinné tout ce qui allait se passer...enfin ce n est que mon humble avis.
39 ans Rouen 2073
C'est clair il est mieu que le premier, je me suis marrer comme une folle ! :lol:

Bridget est follement gaffeuse et attendrissante, j'adore ce personnage qui nous ressemble un peu (surtout pour ma part)
N
39 ans Metz 11
Coucou,

J'ai été voir le film dimanche et il est super bien ;), aussi bien que le 1er.

Je vous le conseille vivement!

Bridget est fidèle à elle même...

Noélie :P
D
41 ans 62
j'ai lu le bouquin cet été et j'ai eu de bonnes crises de fou rire, je devait aller voir le film ce soir mais la sortie a été annulée, donc merci pour ton témoignage, je vais me débrouiller pour y aller avant qu'il ne soit plus à l'affiche, même si j'ai un epu peur d'être déçue, mais bon, je m'attends quand même à passer un bon moment et à rire, c'est déjà ça :roll: ...
:)
B I U