MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

survetement

O
35 ans Grenoble 16
Bonjour les fille, voila je suis a la recherche d'un survetement pantalon + veste pour faire du sport en taille large et je trouve que pour les taille manequin!! ou  
alors c'est des truc pour mecs e voila c'est pas top, je voudrait bien en avoir un en velour ou facon velour et je suis de grenoble, si vous conaitrié une boutique ou un magasin pas trop chers !!! merciiiiiiii
40 ans Cahors 32
Une petite relance pour ce post, je recherche également un ensemble survetement de sport adidas ou autre.... si vous avez une idée ... n'hésiter pas.

Bon prix ya pas !!
44 ans Lille 4855
Decathlon taille assez grand, je rentre dans leur 46 (alors que je ne fais pas du tout du 46), tu peux peut-être trouver ton bonheur là-bas. ;)
42 ans Toulouse 5609
+1 pour décathlon, mais ya aussi go sport qui va assez loin dans les tailles; et chez Auchan aussi, mine de rien, ils ont souvent des grandes tailles au rayon sport.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai un ensemble survêtement décathlon à vendre, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ma B.A.V., peut-être qu'il peut vous convenir.
43 ans paris 306
Chez H&M j'ai acheté récemment un panatalon de sport type jogging noir très sympa. Par contre, j'ai vu aussi qu'ils vendaient des joggings en velours marron.

Sinon, au rayon grande taille des supermarchés, y'a souvent ce type de tenue.

Bon courage des tes recherches.
B I U