MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impression bizarre

J
42 ans Paris 1842
Bonsoir,
j'aurais bien aimé, si possible, un avis exterieur sur mes peripeties masculines.
Il y a de cela un an, j'ai rencontré Julien un ami de mon coloc. On s'est bien entendu,  
mais il a 4 ans de moins que moi, donc je n'avais pas pensé aller plus loin. Lui à commencer à m'envoyer des sms, à me proposer que l'on se revoie,e tc etc. Apres qq rdv lors desquels il ne s'est rien passé de plus que qq effleurements de mains, il m'explique qu'il pense encore à son ex (qui ft desormais partie de mon cercle de copines), qu'il prefere qu'on en reste là. Ok. Pdt l'ete je sors avec vaguement avec un type un peu...commen tdire ça...decevant et compliqué. Mon coloc et bcp de mes amis etant absents, je passe bcp de tps avec Julien;on se rapproche à nouveau. un soir, il passe à la maison, on discute, on boit un peu, on finit par coucher ensemble. Il prend soin ensuie d eme preciser "on est ok, c t ue pour cette nuit". Ok, sauf qu'ensuite, il est tres proche de moi, tres affectueux. Je ne sais plus quoi penser, je ne comprends pas ce qu'il veut, on s'engueule, je lui ai dit d'arreter d'avoir ce comportement ambigu. Bon, ok, on se quitte en s'emrassant, mais la situation s'appaise pdt un moment, jusqu'à ce qu'unjour, alors qu'il etait en train de me dire qu'il me trouvait tres jolie, etc etc, je lui dise que les paroles c'etait sympa, mais un peu facile. S'en suit un roulage de pelles passionné au milieu d'une salle de la fac...et une heure apres, quand on se revoit, il evite mon baiser. magnifique engueulade.
Et cet aprem, dans mon bureau a la fac, apres deux jours ou il n'a cessé de me tourner autour (compliments, me prendre dans ses bras sns cesse, caresses sur le visage, me prendre la main), je perds patience et je l'embrasse. Et sans avoir discuté de la situation, mais en l'ayant ecouter disserter sur son ex,apres n'avoir du de ne pas aller plus loin qu'au fait que nous etions dans un lieu public, nous nous quittons comme deux potes.

Alors: je me sens super mal, limite impression d'etre utilisée, et tres idiote: je devrais l'envoyer ballader. mais j'y arrive pas, je fonds des qu'il me touche. Et en meme tps, je toruve qu'il manque de consideration pour moi.

Mes potes disent que c'est un con, je ne les crois pas tres objectifs
42 ans 3006
A première vue c'est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Raccourci, c'est un con qui joue avec toi. En culpabilisant pour son ex "et blablabla" il ne s'empêche pas de te faire tourner en bourrique, toi. Deux solutions pour toi : soit tu le coinces entre 4 yeux, et vous vous expliquez une bonne fois pour toute; soit tu le fuis en courant parceque petit à petit, tu vas y laisser des plumes. M'enfin, ce n'est que ma façon de voir ;)
M
39 ans 3802
Aspha a un merveilleux esprit de synthèse... je crois que ce comportement est commun aux 'julien' car j'ai eu pareil y'a pas longtemps...

mon seul salut a été de lui dire "stop, tu n'es pas capable de me satisfaire vu la relation non impliquée qu'on a " avec la chance pour lui de me retenir, il a confirmé qu'il ne pouvait pas m'offrir plus qu'un gentil plan cul copains copines... c'est dur mais tu sais au moins, tu es fixée et tu ne t'attardes pas sur qqun qui ne veut pas s'engager un miminum avec toi!

bien sûr, si tu le vois souvent il faudra être forte au cas où il ne veut pas s'engager mais reste dans l'ambigu... (perso j'ai la chance de ne pas le voir souvent vu la distance donc la transition est + facile)
mais cours, prends tes jambes à ton cou avant de souffrir
39 ans marseille 2582
Aspha a écrit:
A première vue c'est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Raccourci, c'est un con qui joue avec toi. En culpabilisant pour son ex "et blablabla" il ne s'empêche pas de te faire tourner en bourrique, toi. Deux solutions pour toi : soit tu le coinces entre 4 yeux, et vous vous expliquez une bonne fois pour toute; soit tu le fuis en courant parceque petit à petit, tu vas y laisser des plumes. M'enfin, ce n'est que ma façon de voir ;)


+1 tout a fait d'accord!
43 ans 96
Thalia a écrit:
Je crois que ce comportement est commun aux 'julien' car j'ai eu pareil y'a pas longtemps...


+ 1 y a quelques années.... les "Julien" ;)

Et comme les autres, je te dirais de mettre les choses aux clairs avec lui, parce que ce style de "jeux" peut durer parfois longtemps, qu'un jour, ça ira, pas le lendemain. Il faut que tu saches ce qu'il veut, afin que tu puisses soit entamer une relation sérieuse avec lui, soit passer à autre chose. Bon courage
62 ans Québec, Canada 1664
Bizz ... moi aussi j'ai eu droit à mon "Julien" complètement "fucké" :shock: :lol:

Moi des hommes qui disent blanc un jour et noir le lendemain je fuierais ça comme la peste ma jolie.

Il parle de son ex pour quoi au juste ... comme bouclier ... comme un avertissement ... désolé je ne suis pas encore remit ... attention fragile ?

Aie oh !

La seule question à te poser c'est ... est-ce que tu peux vivre avec ce monsieur le genre de relation que tu veux ... point final.

Et à le regarder aller j'en doute fort.

Ahhhh c'est Julien tout de même :lol:
J
42 ans Paris 1842
Merci à toutes.
On avait déjà essayé d'en discuter, à chaque fois il me dit que lui a tjs été clair, qu'il ne m'a jamais rien promis et que moi aussi j'ai une attiude ambigue.
Ce n'est pas faux, certes, mais cela n'empeche pas que ce changement constant d'attitude est fatigant. Mais effectivement, je crois que le problème reside aussi bcp dans le fait que j'ai voulu assumer un plan cul avec un pote, alors qu'avec lui, j'en suis incapable, y a trop d'implications sentimentales.
Effectivement, prendre mes jambes à mon cou me semble etre la meilleure solution.
34 ans 78 1411
Moi j'ai fuit avant même qie ça arrive ;) parce que je voulais pas être blessée moi je suis fragile et lui jaloux et avait honte.
55 ans Var 2447
Et quand vous avez eu votre rapport il pensait à son ex je suppose :P le pauvre (grrrr :evil: ) de qui il se moque là ?

Il joue au chat et à la souris ce mec....alors change la donne deviens chat ou alors fuis le vite vite vite.

Protège toi.
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Houlaaaaaaaaaaaaaaa je suis quasiement dans ta situation...
Sauf que mon pcr (plan cul regulier héhé) est celibataire depuis 4 ans et demi et qu il n est toujours pas remit de sa derniere rupture ( ou il n a ete que 3 mois avec la fille en question )...
Il est toujours tres clair avec moi, mais ne peut pas s empecher d etre super tendre, gentil, des sms, des calins tout le temps ect....
Et heu... moi j ai choisi de profiter de la situation, parce que n empeche j en passe des bons moments avec lui...
Apres c est sur il faut bien s accrocher et pas etre trop fragile...
C est sur que si tu es fragile et que tu ne peux pas t empecher de te faire des films, il vaut mieux fuir!!!!!
B I U