MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me voici.... enfin?

49 ans qc 93
Bonjour

ça fait quelques temps déjà que je donne mes opinions sur différents sujets et je ne me suis jamais présentée officiellement....honte à moi

je me nomme Caroline, je viens du québec.  
J'ai 29 ans, 2 enfants et un Chum depuis 6 ans! D'ailleurs, Rouqueen, ça vient de lui : Je suis sa reine rousse.....

Je fais 5pieds et 256 lbs... euh... attends un peu en mètre kilo ça fait... 1.52m et 116kg... Alors, je suis une ronde, bien ronde mais qui s'accepte bien.

Je suis contente d'avoir trouvé ce site puisque ça pas toujours été facile dans ma vie de ronde (je suis la seule dans ma famille et dans mes amis) et j'ai eu des commentaires moches mais depuis que je m'accepte, j'en ai de plus en plus beaux!!!!!!!!!

Merci d'avoir mis en place un lieu où on peut parler sans se faire juger et qu'enfin, d'autres nous voient avec des yeux d'admirateur :)

Bisous
49 ans 3697
Bonjour Caroline et bienvenue sur ce site,j'ai aussi 2 enfants et je vis également avec leur papa depuis 6 ans,au plaisir de te lire,bisous!
49 ans qc 93
Merci Westie.

Je compte bien profité des avis de tous et chacun ici. pour devenir une meilleure personne, une meilleure maman, une meilleure compagne de vie !!!

Au plaisir de te lire aussi
51 ans Mouscron 55
bienvenue caroline :D


Je suis la maman d'un petit garcon de 4 ans et je vis avec mon concubin depuis 1ans qui lui aussi a un fils .


bizou et à bientot ;)
47 ans Lille 7000
:lol: BIENVENUE ROUQUEEN! :lol:
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienvenue à toi Rouqueen
35 ans perpignan 130
bienvenu ;) au plaisir de te lire sur le forum a+
B I U