MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon chien est diabtétique...

41 ans 12494
coila ma petite boxer est diabétique... comme sa maitraisse... sauf qu'elle s'est bien plus grzave..; Elle a du etre hospitalisé avec 5g de sucre et ne prenais pas de poid....  
Le veto pense qu'elle est né diabétique et cela expliquerais qu'elle ait tout le temps faim mais sans pour autant prendre de poid... Le pb c'est qu'elle est très petite, même pas 4 mois...
Je voudrais donc avoir des teimoinage sur ce sujet...J'avoue que je suis inquiète ...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je connais qui avait un labrador diabétique. Il avait été diagnostiqué vers l'âge de 7/8 ans je pense. Le vétérinaire lui a donc dis que c'était à elle de prendre une décision... Le faire partir ou lui donner les soins nécessaires tout les jours. C'est une femme qui vie pour ses animaux et elle donc choisi de la garder. Il est décédé il n'y a pas longtemps à l'âge de 13 ans. Il faut que tu saches que si tu le gardes du dois faire le test 2 X par jour + les piqûres. Et il faut aussi acheter des croquettes spéciales.
41 ans 12494
coucou, elle a deja des croquettes spéciales et en fiat c'est comme els humain... deux test de glycémie et insuline... A part sa elle va tres bien c'est un amour et je me me vois pas la piquer... elle fait deja partie de la famille...ce serait trop triste !!! Etant jeune je pense donc qu'elle peut vivre encore longtemps....
Merci !
B I U