MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mirabelle, bergamotes, macarons ?

bonjour à tous !
je suis de nancy, pays de la mirabelle (sous toutes ses formes !!!!), ses bergamotes, ses macarons, sa place stan (mais ça c'est plutôt indigeste :lol:  
) je suis jeune, belle, dynamique, fausse rousse (et alors y a bien des fausses blondes, non ?) et j'aime tout ce qui est bon y compris les bô garçons (bien revenus, avec des lardons et des petits oignons, mmmmh !) j'adore la glace à cannelle (hé oui!), l'hydromel aussi+++! me marrer, les voyages interplanétaires (a quoi bon se soigner?) et j'essaie autant que possible de positiver ; une réflexion d'un anonyme me revient : il faut toujours sourire surtout à ceux qui ne sourient pas car c'est eux qui en ont le plus besoin ; y a des jours où je m'accorde du mérite parceque des gens qui font la gueule y en a plein ! partout ! trop... :2gunfire: :snipersmile:
si un joli monsieur se sent attiré par ma brillante personnalité : grrrrrrr! on est pas sur un forum de drague!!!!! :multi: :multi: :multi:
un petit détail : je suis la correspondante d'allegro fortissimo pour le relais de nancy : 'encore du travail !' alors si vous avez des idées de visu, envoyez-les moi pour les concrétiser car je suis peut-être votre bonne fée ? :angel: (celui qui dis du logis, je prends la batte à clous de lythys pour m'en servir! non mais ho...) :lol:
47 ans Lille 7000
coucou! :lol: :lol: :lol:
49 ans 3697
Bienvenue reinedesprés,j'espère que tu trouveras ton bonheur,à bientôt!
B I U