MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J’ai pas envie d’accoucher. Je suis normale?

41 ans ???? 553
Bon, de toutes façons la réponse est non, je ne suis pas normale!!!! :lol:

Voilà, depuis lundi que j’ai appris que mon col ce préparais doucement pour mon accouchement,  
je n’ai pas le morale. :cry:

La raison est que je n’ai pas envie d’accoucher.
Quand je lis vos post, vous avez toutes hâte d’accoucher pour avoir votre bébé dans vos bras. Moi aussi, mais je me dit que plus tard sera le mieux. :?

Je m’explique. J’ai su que j’étais enceinte milieux septembre. En accord avec zom, nous voulions attendre 3 mois pour l’annoncer à nos famille, mais comme les fêtes de fin d’années arrivaient, on a garder le secret plus longtemps. Toutes les familles on étais au courant en Janvier.

J’ai passer les premiers examens s’en pouvoir en parler à mon entourage. Sa à été dur. Encore heureux que vous étiez là! :cry: :kiss:

J’ai du arrêter mon boulo plus tôt que prévue, car il n‘est pas fait pour les femme enceintes. :evil:

Avec mon poids, on ne voyais pas mon ventre de femme enceinte. :cry: Pour la plupart des gens, j’avais encore grossi :x . J’ai tenter de trouver des vêtements qui mette mon bidon en valeur, mais sens grand succès… :( Je n’ai trouver qu’un haut et un pantalon… Donc morale au plus bas.

Il faut ajouter à cela, les problème de communication avec l’hôpital. :roll:

J’ai vraiment commencer à vivre pleinement ma grossesse il n’y qu’un mois… Et au moment au je commence à bien me sentir dans mes chaussures, on m’annonce que l’on veut me faire sortir mon locataire plus tôt que prévue. :shock:

J’ai vraiment l’impression d’avoir loupé toute ma grossesse… Je me met à pleurer toute seule le soir quand mon zom me parle du bébé qui dans quelques semaine sera avec nous… Il voit que cela ne va pas, j’ai fait l’essai de lui en parler, mais lui ne voit se que je veut dire. Il ma juste dit « Tu vois moi j’ai hate qu’il arrive pour pouvoir enfin partager des choses avec lui… » :cry:

Je ne sais pas si c’est parce que j’ai peur de l’accouchement (moins qu’au début de ma grossesse), mais sa me fait peur et mal en même temps…

Désoler pour la longueur du post, mais je voulais que vous puissiez vous rendre compte des sentiments que j’éprouve en ce moment… :(

Vous trouver sa normale comme réactions vous?

Merci à celle qui on eu le courage de tous lire!

:kiss:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
je ne sais pas quoi te dire
moi aussi j'ai angoissée au dernier moi surtout les deux jours avant la naisssance (accouchement programme-raison medicale)
et j'allais etre maman et le fait dit pense ca m emgoissée etre maman
tu saute un pas là
TU VAS DEVENIR UNE MAMAN

je n'ai pas eu peur de l'accouchement
je vais te dire la tres jolie phrase d'une tante à moi
quand tu pousse , tu pousse tout
tres sympas comme phrase (lol)
mais soulage ,que c'est les chose de la vie
51 ans 76 10598
dydy a écrit:
J’ai vraiment commencer à vivre pleinement ma grossesse il n’y qu’un mois… Et au moment au je commence à bien me sentir dans mes chaussures, on m’annonce que l’on veut me faire sortir mon locataire plus tôt que prévue.


Comme tu le dis, c'est au moment où tu profites enfin de ta grossesse qu'on veut l'arrêter. Je pense que c'est normal comme réaction : c'est comme si tu avais attendu très très longtemps de déguster une glace et qu'au moment où enfin on te la sert, on te dise que tu n'as que 2 minutes pour la manger : c'est frustrant.

Que te dire à part qu'il faut bien qu'il sorte, ce bibou et qu'une fois qu'il sera là, tu oublieras que tu ne voulais pas accoucher. ;)
49 ans eure 977
coucou,
je pense ta réaction légitime.....
perso, ^j'ai beaucoup de regres par rapport à ma grossesse... j'ai l'impression d'avoir passé à coté de plein de choses... et pourtant j'ai encore la nostalgie des moment où ma puce et moi nous étions "seules au monde".... une sorte de communication ne s'établissait qu'entre nous, tu sais se language que même la papa n'arrive pas à comprendre.... brefff mon bout de choux etait rien qu'a moi......

Profite au mieux de se temps qui te reste ou vous former encore qu'un.... perso j'ecrivais beaucoup^.... j'ai gardé ce cahier pour ma fille.....
mais tu verras, quand ton bout de choux sera la.... tu sera aussi dans un état d'espris curieux ou tu pourra enfin decouvrir le visage de ce petit être avec qui ta communiqué pendant tous ses mois..... tu le regardera , tu le détaillera... ses main ses pieds, ses oreilles....... et tu partagera ça avec ton chéri.... tu verra ses yeux qui brillent de bonheur.....

je te souhaite une bonne fin de grossesse....

bizzzz
44 ans là 5969
comme tu l'as dit, tu commence à peine à profiter de ta grossesse...
c'est normal donc...

mais ne t'inquiète pas, quand bébé sera là, ça ira mieux...
même mieux que mieux, tu flotteras sur un petit nuage..
aller courrage co-pi ;)
38 ans 72100 878
j"ete pareil que toi , enfin presque lol !!!!
au 9eme mois je pleurer de fatigue je voulais qui sorte , maintenant je donnerai tout pour qu"il sois a nouveau dans mon bidou lol !!!
plus on approche de c"est 1 ans et plus la nostalgie et la , t'inquiete pas c"est tout a fait normal de penser ca , c'est merveilleux d'etre enceinte :D

ps : petite question a part dydy la chambre de bibou c"est pas la chambre 1,2,3 de Aubert ?????

biz
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour Dydy! ;)

Je crois que c'est tout à fait normal d'angoisser pendant la grossesse. C'est un sacré évenement ! Tout va être différent, chamboulé et on se pose tout un tas de questions : vais je avoir mal pd l'accouchement? Comment cela va se passer? Vais je être une bonne maman et vais je savoir ce qu'il faut faire un fois le bébé arrivé? Etc...Moi, je trouve cela normal de penser à tout ça. ;)

En plus, il faut bien le reconnaître, l'image qu'on a d'une naissance et de la grossesse, qu'elle soit donnée par l'entourage ou la pub mm , c'est celle d'un grand bonheur, de la plenitude en massant amoureusement son petit bidon !!! Ds l'inconscient collectif, naissance=bonheur ss nuages !!! Et ce n'est pas toujours le cas, ça n'en doute pas! Tu n'es pas anormale, en aucune façon.

Tu as eu un peu de mal à te faire à l'idée, tu n'as pas eu l'impression d'avoir eu assez de tps pour te faire à cette idée et pan! C'est déjà l'heure de l'accouchement!!! Ne t'inquiètes pas. Il y a autant de façon de vivre la grossesse qu'il y a de femmes (et de couples) :roll:

Dis toi qu'une fois que ton bébé sera là, tu vas vivre ta nouvelle condition de maman comme tu le voudras et comme tu le pourras. Ne cupabilises pas:c'est pas parce que tu penses être passer "à côté" de ta grossesse que tout est nul ! J'ai bcp d'amies pour qui cela à été le cas ms cela n'a rien changé à l'amour et à la relation qu'elles ont aujourd'hui avec leur enfant.
Je t'embrasse trés fort et à bientôt !!!
41 ans ???? 553
Merci les filles, vous pouvez pas imaginé à quel point votre soutient me fait du bien. :cry: ;)

Je me dit que de toutes façon le meilleur reste à venir! ;)

Pour la réponse à marie-anne_du72, oui c'est bien la chambre 123 de chez Aubert. Et même si pour le moment le (ou la) testeur officiel n'est pas arriver, nous on là trouve super!!!

Je vais me répéter, mais c'est pas grave! Merci, merci!!!! Moi est mes coup de blues...

:kiss:
38 ans 72100 878
ah mais je te crois c'est mon coup de coeur de y'a 2 semaine je vais acheter la meme que ton bébé au mien hihi je la prefere en blanche et le prix et aissonable
B I U