MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nappes pour tables rondes??

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Bon, la salle que je loue est louée avec des tables rectangulaires mais je rêve quand même de tables rondes!!

mais je me pose une question : pour des tables rectangulaires,  
y a pas trop de problèmes de nappes, j'ai prévu d'acheter des nappes de papier en rouleaux.

mais, si j'arrive à me procurer des tables rondes, je fais comment avec des nappes en papier?? Faut-il les poser et ensuite les tailler au ciseau?? ça ne risque pas de faire "cloche"??

Je ne me vois pas acheter des nappes tissus pour ne m'en servir qu'une fois :?

Pour celle qui ont eu des tables rondes à leur mariage, comment avez-vous fait??

Merci :kiss:
45 ans Le havre 414
Si les tables osnt pas trop moches tu pourrait couper des rectangles dans les nappes en papier et faire comme des sets de table! en plus ça pemet d'alterner des couleurs :lol:
44 ans Paris 85
Hello,
Pour les nappes en papier, j'ai essayé d'en mettre sur des tables rondes et je ne trouve pas ça très beau car ça ne tombe pas bien. Et en plus, il faut mettre 2 nappes côte à côte car il n'existe pas de nappe papier assez large pour recouvrir mes tables rondes... Bref, pas terrible à mon goût.
Du coup, j'ai loué les nappes rondes en tissu en même temps que les tables rondes (chez le même loueur), tout simplement.
Pas question de les acheter pour ne s'en servir qu'une fois !
M
50 ans Sud 686
Et pourquoi tu n'iras pas dans un magasin de tissus pas chers cherche quelques mètres de tissu et tu coupes des ronds de la bonne taille avec un ciseau cranté comme ça tu n'as pas à te casser la tête avec des ourlets.

Au final ça ne devrait pas coûter trop cher et tu peux même les offrir à des gens qui t'ont aidée, à la fin du mariage.
45 ans brest 3644
tu peux trouver du tissu "non tissé", c'est en quelque sorte des fibres de tissus collée. Ca s'éffiloche pas, et c'est pas cher environ 2/3 € le mètre.
47 ans aveyron 72
Les nappes étaient fournies par le traiteur
102
coucou

moi j ai déjà vu des nappes ronde en papier ....
bizzzz
B I U