MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou

43 ans Est 4
Un petit passage par ici, pour saluer tout le monde ... ;)

Je m'appelle Réjane et je me suis inscrite ici pour discuter de différents sujets concernant les ronds  
et rondes, afin de "dédramatiser" ma rondeur ... J'estime pourtant avoir une vie heureuse :) : Etudiante en maitrise de marketing, un chériiiii adorable, un joli appart dans l'Est, un tit chat ... Mais parfois je me sens tellement différente des autres, dans un monde à part ... [Comme quoi une taille de pantalon avec un 5 devant peut vous plonger dans la 4ème dimension lol ]

J'espère que le fait de lire les témoignages ici et de parler de certaines de mes expériences m'aideront :)

Bisous à tous
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bienvenue à toi Leonore
au plaisir de te lire sur le forum..
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous, Réjane! J'espère que nous pourrons t'aider... ;)
51 ans Mouscron 55
bienvenue leonore :D


ouiiiiiiii je veux etre un nounoursssssssssssss ........ lol ;)




a bientot


bisouss
40 ans 4422
Leonore a écrit:
Un petit passage par ici, pour saluer tout le monde ... ;)

Je m'appelle Réjane et je me suis inscrite ici pour discuter de différents sujets concernant les ronds et rondes, afin de "dédramatiser" ma rondeur ... J'estime pourtant avoir une vie heureuse :) : Etudiante en maitrise de marketing, un chériiiii adorable, un joli appart dans l'Est, un tit chat ... Mais parfois je me sens tellement différente des autres, dans un monde à part ... [Comme quoi une taille de pantalon avec un 5 devant peut vous plonger dans la 4ème dimension lol ]

J'espère que le fait de lire les témoignages ici et de parler de certaines de mes expériences m'aideront :)

Bisous à tous


Comme quoi aussi les chérrriiiiiiiiis ( :!: ) aiment les rondeurs commes les tiennes ! :P
Je suis étudiante à Nancy, tu ne dois pas etre loin de moi...

Bises
49 ans 3697
Enchantée Réjane,au plaisir de te lire,zous!
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bienvenue à toi Leonore
35 ans perpignan 130
bienvenue ;)
B I U


Discussions liées