MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

message d'espoir pour tous...

37 ans 110
Après des années de luttes acharnées contre l'hyperphagie.. aujourd'hui depuis 2mois et demi/3mois tout va bien ! pas une seule crise, du jour au lendemain après ma rupture avec mon  
ex.. je suis parti de chez moi pr revivre ds ma région natale et désormais tout va vraiment bien !!! je mange de tout, pr vs dire pas un jour sans ma part de fraisier/ tartelette o fraises..., jmanges des gato etc etc..mais aucune envie de crise !! mais alors vraiment aucune !!! et j'arriv qd mem a fondre je ne c comment!!!... un message d'espoir pour tous ceux qui aujourd'hui sont obsedés par cette bouff.. courage.. un jour ou lotr tout ira mieux. ne perdez pas espoir..
39 ans 288
Comme ça donne envie... :roll: :roll:

Bravo en tout cas, profites-en j'ai envie de dire...
I
38 ans 100
Clap clap clap !
Ca doit faire du bien de se sentir un peu serein...
Ca me donne du courage en tout cas...
37 ans 110
merci .. effectivement ca fai un bien fou de plu etr éprise de cette foutu bouff.. ne penser ka elle.. meme la nui ds mes reves !!! les pires moments de ma vie... tant d'année et c'est surmen pa fini mais je profites au maximum de cette liberté.. =) en vous souhaitant a tous de progresser contr cette "maladie" je vous di a bientot... courage :)
I
38 ans 100
Je ne veux pas être utopiste... tout n'est pas si facile... mais c'est tellement beau, de voir des gens qui s'en sortent... concrètement!!!
Plus beau que de lire des satanésq bouquins!!!!!!!!!!!!
37 ans 110
je remet à jour ce topic pr donner un peu despoirrrr (enkor) à tous.. en effet depui mon dernier message je n'ai tjs pas eu de crises ni aucune envie de boufff... je mange aujourdhui de tout, surtout des conneries bien grasss mais jm ça et je men priv pa =) je grossi .. je maigri.. mai je me sen bien ds ma po ^^ il étai temps après 20ans..


bref j'espère a tous la mem choz.. une énorm pensée pr vous tous ce soir
25680
diablesss a écrit:
surtout des conneries bien grasss


:-k ?
44 ans Centre 141
Bravo !
Cependant, je dirais qu'il ne faut pas baisser la garde. L'euphorie de la perte des kilos par exemple...
Je ne veux pas paraitre pessimiste mais la guérison est longue.
40 ans strasbourg 10
bravo à toi! =D>

tu me donnes plein d'espoir! j'espère tellement en arriver là..parfois, je me dis que changer de mec (le mien ne me soutien pas et me comprends encore moins... :cry: ) pourrai me guérir aussi; quelle relation vous aviez? est-ce que tu crois que tu faisai encore plus de crises d' hyperphagie à cause de lui?...je te demande cela car je m'aperçois de plus en plus que c'est à la suite d'un problème avec lui ou à cause de lui, que je crises :evil: alors ça m'interesse! merci d'avance et encore un grand BRAVO!
B I U