MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] Idées pour Sandwiches

44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,

Voilà dans quelques jours je pars en bateau vers Marseille pour un stage et j'ai décidé de préparer des sandwiches moi même car vu mon appétit je me mettrais un  
credit sur le dos vu les prix pratiqués dans les restos des bateaux surtout ceux de la sncm:P .
Donc avez vous des idées simples pas trop chere non plus et surtout sans poisson ou tout ce qui vient de la mer car je suis malade apres :oops: ?
Je suis allé sur un site special sandwiches mais je trouve ça ou trop compliqué ou trop cher ( ingrédients rares ou qui font un peu ornement).
Merci de votre aide.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut
regarde ce site moi je trouve toujours ce que je recherche
http://recherche.marmi...q=sandwichs&sort=markdesc&st=0

bon voyage
M
39 ans 3802
j'ai ptet qq idées mais bon tu comptes prendre des sandwich pr +sieurs jours??? cela me semble irréaliste et pas top niveau sanitaire car un sandwich ça tiendra pas plus de 24h! ou alors tu prends les ingrédients avec toi???

sinon tu peux faire :
tomates-mozza-pesto
jambon fumé aubergine grillée
salade de poulet curry maison et ananas + salade
jambon fromage
saucisson cornichon
filet de poulet carottes rapées
saumon philadelphia tomates
salade d'oeuf maison
thon niçoise
boulettes ou pain de viande froids et moutarde
saucisse de francfort ketchup
44 ans Somewhere in the night... 437
@Thalia

non c 'est juste pour la traversée pour eviter de me ruiner au resto du bateaux où ils font des repas pour les anorexiques.

J ai pris bonne note de vos suggestions à toutes si il ya d'autres idées allez y.

Merci
M
39 ans 3802
ouf j'ai cru que tu allais t'intoxiquer avec ton jambon sans frigo pendant 3jours (suis bête des fois :D)

sorry j'avais pas vu pour le poisson... ms bon j'ai pas fait beaucoup de propositions avec ;)
44 ans Somewhere in the night... 437
non ne t 'en fais pas en plus je vais rencontrer en même temps que ce stage peu être mon futur mec donc on va éviter la turista par négligeance ( je sais je suis trash :P )

Par contre ta salade d oeufs et ta salade au curry m interressent ca se fait comment?

Quel type de pain tu me conseilles?

Merci :D
M
39 ans 3802
pour la salade de poulet curry
http://www.arcanum-xii...03/Salade-a-tartiner-au-poulet

et celle d'oeufs

tu prends des oeufs dur, tu réduits en miettes, ciboulette, poivre et mayo selon le goût... vala ;)

pour le pain... baguette ou ciabatta ou plus original les pains marocains ou pains pitta
50 ans Île-de-France 34
Je sais pas si c'est encore d'actu mais j'ai testé récemment deux sandwichs très sympas :

- Leerdamer / tomates, pain tartiné de moutarde
- Chèvre / noix, pain tartiné de miel

Et pis si c'est trop tard ça servira à d'autres :D
1722
Un simple jambon-fromage? :lol:
Une bonne grosse miche de filet américain slurp

heuu

pour le poulet curry, y a aussi le poulet mayonnaise, le poulet andalouse et toutes les dérivées.

désolée pour la clareté de mes propos je viens de me réveiller

tu peux aussi tout simplement préparer un sandwich avec des crudités que tu assaisone avec de la mayo ou autre...

kinatico...heuuu...des tartines de pain de viande :) avec de la moutarde ou de la mayo encore

heuuuuuuuuuu voilà heuuuu

reste les divers fromages. avec un peu de salade, ca rend une légère impression de légèreté.

Voilà je crois que je vais me rendormir sur place donc je me tais avant de proposer des oreillers mayo >_<
B I U