MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche appartement/studio urgent en RP

40 ans La Madeleine 4511
recherche un studio ou appart en région parisienne proche paris dans les départements 92-93-94-75-77.

loyer maxi 400-500 €

je sais on rêve mais on peut essayer !
38 ans 2384
ben disons qu'à ce prix tu auras un 12 m² peut etre mais pas beaucoup plus !
M
43 ans savigny let temple 157
dans ma ville a ce tarif de loyer tu peux trouver un f3 95m2 (comme mon ancien appart) mais il faut ke tu fasse la demande au service logement (social) sinon des studios y'en a et ca va hyper vite c pas très demander.

Tu auras peut etre une chance !!
46 ans près du miroir d'eau... 493
As-tu essayé de faire un dossier pour avoir un appart HLM? A ce prix-là, tu as un 50 m2 à l'aise. Certes, ça prend du temps mais ça vaut le coup!
P
40 ans Nice 21965
le soucis avec les HLM c'est que c'est tres tres long à avoir
35 ans 1240
Dans ma ville (et celles d'à côté), c'est à dire Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-Des-Fossés, Joinville-le pont, Créteil, bref des villes du 94 dans un coin sympa tu peux avoir entre 18 et 25 m² pour 400/500€ par mois charges comprises...

Si ça t'intéresse je peux te donner des annnces qu'on avait retenues pour mon frère qui recherche le même genre de logement... valà... Pis si tu veux, quand on fera les visites, je peux prendre des photos des trucs comme ça pour que tu aies un avant gout... 'Fin bref, c'est une idée quoi... :)
2812
Dans mon petit coin du Val-de-Marne (Villejuif et autour), j'ai vu que les F2 tournait autour de 600 euros minimum. Donc, tu peux peut-être trouvé un studio ou T1 dans tes prix.
B I U