MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bague en argent et petite pierre taille 68/69

40 ans La Madeleine 4511
J'ai fait plein de bijouteries et je me suis soit fait rembarrer soit c'était sur commande et quand on me recontacte c'est pour me dire que ce n'est pas possible.

Donc  
je recherche une bague en argent avec un zirconia pas trop gros (un genre de solitaire).

Je ne trouve pas de site allant jusqu'au 68 voire 69 et ça m'énerve. Mon chéri souhaite m'offrir une bague de fiançailles (que je ne compte pas perdre cette fois-ci) donc si vous avez des idées, I need some help ! :)
M
50 ans Sud 686
Bree a écrit:
J'ai fait plein de bijouteries et je me suis soit fait rembarrer soit c'était sur commande et quand on me recontacte c'est pour me dire que ce n'est pas possible.

Donc je recherche une bague en argent avec un zirconia pas trop gros (un genre de solitaire).

Je ne trouve pas de site allant jusqu'au 68 voire 69 et ça m'énerve. Mon chéri souhaite m'offrir une bague de fiançailles (que je ne compte pas perdre cette fois-ci) donc si vous avez des idées, I need some help ! :)


Alors j'ai pas trouvé car ça s'arrête à 63 mais tu as essayé d'aller chez Leclerc au manège à bijoux ? Ils sont souvent hyper serviables et peuvent beaucoup de choses. Il y en a des jolies qui correspondent à ta description sur leur site : http://www.manegeabijoux.com/
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et as-tu essayé Maty ? Je sais qu'ils font des grandes tailles, mais qu'ils peuvent aussi faire des commandes spéciales. Tu ne risques rien à leur téléphoner ou mailer pour leur demander. ;)

http://www.maty.com/
40 ans La Madeleine 4511
coucou je n'ai pas de leclerc près de chez moi

charlotopoms j'ai regardé le site de maty il n'y a pas ma taille mais je vais les mailer tiens puisqu'ils ne répondent pas à la boutique d'opéra à Paris
40 ans La Madeleine 4511
Bon, j'ai mailé maty à propos d'une bague qui me plaît bien :)
P
40 ans Nice 21965
tu as regardé sur ebay us ou allemagne?

je vais contacter mon "fournisseur" de bijoux voir si il peux trouver quelque chose
40 ans La Madeleine 4511
Merci athy tu as trouvé MA bague de fiançailles !

Vive athy ! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
Merci athy tu as trouvé MA bague de fiançailles !

Vive athy ! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>


c'est moi la meilleureuh :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:, faudra la montrer quand tu l'aura (bon maintant faut trouver les faire part, j'ai peut etre trouver un truc qui te plaira d'ailleurs)
59 ans douai 1905
Bree a écrit:
Merci athy tu as trouvé MA bague de fiançailles !

Vive athy ! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>


sur quel site? on peut la voir stp? vite je sus trop impatiente de connaitre ce super site car moi j'allais te conseiller bijouxpaschers.com car je sais qu'ls font des commandes spéciales
P
40 ans Nice 21965
c'est sur vosbijoux.fr et c'est celle la http://www.vivelesrondes.com/bree/15346/
1383
c'est vrai que c'est galère.
l'une parle du manège a bijou, pour moi c'est l'horreur
j'avais commendé mon alliance là bas
avec versemnt d'un accompte.... ils ont annulé la commande car une grande taille est un risque !!!!
B I U