MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche contact de futur maman ou maman obese

B
45 ans roubaix 83
bonsoir je mappele nadia je pese 120kg et je suis maman dune fille de 4ans et desire 1 bebe :angel: de tt mon coeur tt les mois c l  
attente mais je suis inquiete kan a la grossesse car jai pris en 4 ans 30kg e la jai tre peur car je suis vite essoufler c dur pour les vetement car vetement garnde taille mode veut dire tres chere e c dur car je suis au chomage actuellent :oops: je nai plus d amis car elle me rabaisser sans cesse e me blaisser kan a reflection de moi a ta place je me sucide ou merde fait qq chose arreter de te goinfre alor j evite tt le monde je suis hyper complexer e mal ds ma peau jaui honte de sortir ou si je sort c avec 1 longue veste qui cache mes forme jai besoin de vous aider moi avivre :idea: merci

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
45 ans Corse 196
salut, bien venue au club!!!

Moi je suis en essai depuis 2ans 9 mois et je fais actuellement 90kg j'ai pris près de 20kg en 3 ans et demi mais j'ai toujours été grosse depuis que j'ai été réglée.

Je te comprend tout à fait, l'angoisse d'être mère en ayant déjà un surpoid mais aussi l'été quand il fait chaud et qu'on est obligée de se découvrir parceque sinon c'est l'éponge mais il faut que tu te fasse à cette situation donc reprend le dessus habille toi en pensant à être bien et toi même les autres n'ont cas s'y faire!!!

Je suis également au chômage et c'est vrai que coté fringues c'est dur de trouver quelques chose de mode à de bon prix sinon c'est le look mémé!!!

Si tu veux parler n'hésite pas je suis dispo!!!

Biz
46 ans le mans 1525
moi je suis encore plus ronde que vous...et aucun complexe. En fait j'ai ete obligée de perdre du poids pour esperer avoir un bébé. C'est vrai que mon corps se sent mieux et que je me sens mieux dans mon corps, mais ce qui compte c'est que je suis toujours la meme, meme si les gens (qui pensent toujours me connaitre mieux que moi) me disent souvent que je dois me sentir changée....j'ai perdu 20 kg on ne m'a pas enlevé le cerveau non plus!!
enfin bon, ce qui faut c'est que tu te sente bien, des vetements grande taille et mode, tu peux en trouver des pas cher chez kiabi, ou par des sites de vente par correspondance...vraiment il ne faut pas t'en priver, parce que le look mémere qui cache tout c'est pour...ben les memeres justement!!!

les amis qui font des reflections, et bien je connais par coeur, ils ont toujours l'impression de se sentir super utiles en faisant des remarques qui blessent vraiment...mais toujours pour notre bien...pff!

en tout cas si tu veux me contacter en privé n'hesite pas, et je te dirai ou je trouve toutes mes fringues, par exemple...
courage ma belle!
S
44 ans 12
bonjours je suis aussi obèse 111 kilo je suis a essai bébé 4 j'ai pris trente kilo a cause de ma dernière grossesse et elle va avoir 5 ans en septembre ma fille ici j'ai pris un grande décision je suis allez voir un chirurgien pour me faire placer l'anneau gastrique la j'attend de passer des examen avant de me faire opèré je n'en pouvais plus de rester comme sa ses pas èvident a prendre comme décision mes je me suis lancée ma cousin sa fait un ans que elle a subit l'opération et elle a perdu 20 kilo elle est vraiment mieux maitenant mais l inconvégnant ses que il faux avancer 1900 euro mais on retouche de la mutuelle vu que je suis reconue comme obèsité sévère au stade deux
B
45 ans roubaix 83
merci les fille ca me remonte le moral car je me sens moin seule et au moin vous savez de koi vous parler et pouvez me donner des conseil
B
45 ans roubaix 83
voila mon adresse msn sarah.1010hotmail.fr a toute celle qui veulent discuter merci d avance :D
B I U


Discussions liées