MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en ai marre des generaliste qui se debarasse!

I
40 ans laval 1
Suite a un incident avec une patiente a mon travaille Jai ete diagnostiqer ayant une entorse dorsal. mais la le medecin de la csst me dit que je nai pas  
d'entorse dorsal apres mavoir examiner et bouger de tout bord tout coter! Resultat je sors de son bureau avec le haut du dos droit qui brule comme le grrrrrrrrr et en colere pcq j'ai le sentiment qu'on me prend pour une folle! Demain je dois aller voir mon medecin a la clinique et lui dire que c pas sa ...mais grrrrrrrrrrrr c quoi alors je n,ai pas mal pour rien! Alors pour me calmer d'Ici la et que je passe une belle nuit hahah y a t_il quelqu'un qui a ete dans ce genre de situation pcq j'ai vraiment le sentiment que la csst essai de men passé une :( ! Je peux lever les bras pousser tirer je ne dit pas que je peut pas mais que plutot sa me fait mal apres et que sa chauffe! grrrrrrrrrr ! J'en suis a ma premiere experience avec eux pt que je men fait pour rien...non mais serieux ce medecin la de la csst ma pas manquer sa brule plus que d'habitude!
B I U