MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vélo elliptique avez vous achetez?

43 ans Paris 766
J'adore l'elliptique en salle et je voudrait m'en acheter un pour la maison qui ressemble aux professionnels (sans pour autant mettre 10 000€, prix que j'ai vu sur internet de  
celui du Club Med Gym).

Vu que je suis grande et bien ronde (1.72m pour 95kg), je me demande lequel je dois acheter pour retrouver le même confort, et ainsi garder ma motivation d'en faire.

Pourriez vous me parler de vos elliptiques?

Merci d'avance.
38 ans 2384
moi j'ai acheté mon vélo élliptique chez cora à 139€ et il me va très bien. Il dit les battements de coeur, la distance, la vitesse, les calories brûlées.
53 ans pres de lille 1972
Moi je travaille chez un importateur de materiel de fitness et de muscu (dont je taierais le nom) mais il y a des marques a banir, tout depend de la frequence de tes entrainements, mais pour un certain poids et aussi si tu desire en faire 2-3 fois par semaine evite certaine marque. Il faut aussi que ton materiel est aussi une certaine "force" dans l'accompagnement sinon les entrainements ne servent a rien.
Ensuite tout depend aussi le prix que tu souhaites mettre pour tes entrainements :)

Saches que malheureusement en dessous de 300€ tu n'auras malheureusement pas de resistance et pas de SAV en cas de probleme technique ou mecanique.

n'hesites pas avant d'acheter a poser certaine questions bien precises

Bon courage
43 ans Paris 766
Merci Juju, en fait je compte mettre le prix qu'il faut, disons que je me limite à 1500€.
Je voudrais pouvoir l'utiliser en moyenne 3 fois par semaine environ 1 heure par scéance.
Et surtout surtout il me faut un appareil que je vais aimer, érgonomique et agréable à pratiquer, même sensation qu'en salle.

As-tu des marques, modèles à me conseiller? (je pèse 95kg et je suis grande 1.72m), je sais qu'il me faut quelque chose de robuste et résistant.
53 ans pres de lille 1972
Tu peux esperer en trouver de tres bien a partir de 400€ je pense
45 ans Lille 582
Bonjour

sur le site de decat http://www.decathlon.f...logues-produits/index.html#nop tu peux consulter le catalogue Fitness 2007, à partir de la page 14 il y a une présentation des elyptique. Pour chaque il est indiqué la fréquence d'utilisation conseillée, le poids maximum supporté. Pour 400-500€ je pense que tu peux en avoir un bon.
44 ans Lille 4855
J'ai acheté le mien à Décathlon, pour 189 €.

Il "supporte" jusqu'à 110 kg, son utilisation permet d'en faire 3 à 5h par semaine.

J'en suis contente, il ne prend pas trop de place (surtout quand on voit certaines "bêtes" hyper longues et larges :lol: ).

Pour moi, il me convient parfaitement ! :)
B I U